+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Tchat Sur Internet.... Danger !

serendipity

Tchat Sur Internet.... Danger !

[Propos supprimés par la modération]

Mes frères et sœurs As-salamou âlaykoum wa rahmatulahi wa barakatouh,

Je vous raconte cette histoire d'une réalité amère et triste qui ma fait perdre ma vie, et détruire mon avenir. Ceci a tué ma vie familiale et m'a séparé de mon mari.

Je suis une fille issue d'une famille conservatrice et connue en Arabie, j'ai été éduquée sur le bon comportement et les valeurs islamiques, je n'ai jamais été une fille irresponsable, ou celle qui cherche à s'amuser, et je ne me rappelle pas avoir fait un acte qui provoque la colère d'Allah.

Je me suis mariée à un homme respectueux que j'aime et qui m'aime et me fait confiance à une grande échelle, et j'étais vraiment une épouse gâtée et même ma famille me le disait. Je ne me rappelle pas qu'un jour je lui ai demandé quelque chose qu'il ait refusé ou bien qu'il ait dit non. Tout ce que je lui demandais il me le donnait.

Tout commença le jour où je lui demandais un abonnement à internet. Au début il me dit "Je ne vois pas cela comme une bonne idée et en plus tu es mariée". Je me montrais maligne et je réussis à le convaincre pour qu'il accepte en lui jurant de ne pas l'utiliser de mauvaise manière, et il accepta. Si seulement, il n'avait pas accepté !

Et je commençais à naviguer sur le net, cherchant la détente. Lui, tous les jours partait travailler et durant son absence je passais mon temps sur le net, et même parfois lorsqu'il était présent, mais il ne me demandait pas ce que je faisais car il me faisait confiance.
    Après plusieurs jours, une copine me parla du "Tchat" en me disant que c'était bien, où les gens parlaient entre eux durant plusieurs heures sans voir le temps passer.Je me décidais à entrer sur ce Tchat. Si seulement, je n'y étais pas entrée !!
    Au début je le prenais juste comme des paroles passagères, un amusement...mais je finis par rencontrer une personne avec qui je tchatais tous les jours. C'était quelqu'un de bien avec un bon comportement, qui était différent des autres personnes avec qui j'avais pu parler.Je passais des heures et des heures à parler avec lui et lorsque mon mari rentrait du travail et me voyait, il s'énervait pour tout le temps que je passais sur internet. J'aimais beaucoup mon mari, il était mon premier amour....mais malgré tout cela, j'étais attirée par la personne du Tchat.
    Petit à petit, le temps passa et cette relation se transforma en amour jusqu'à l'aimer plus que mon mari. Un jour, je perdais mon calme, et je me disputais avec mon mari, il résilia l'abonnement internet, et fit sortir l'ordinateur de la maison. Je me fâchais et c'était la toute première fois qu'il s'énervait ainsi après moi. Pour le punir, je décidais de téléphoner à la personne du tchat, chose qu'il désirait depuis toujours et que je lui refusais à chaque fois. Donc, durant une nuit maudite, je l'appelais et lui parlais....la trahison envers mon mari commença dès cet instant ! A chaque fois que mon mari sortait de la maison je lui téléphonais. Il me promettait le mariage si je venais à divorcer de mon mari.
    Il me demanda que l'on se rencontre et insistait à chaque fois jusqu'au jour où j'acceptais de le rencontrer. Par la suite, nous nous voyions régulièrement jusqu'à commettre le plus grand mal, la plus grande trahison qu'une femme puisse faire à son mari. Une relation s'était construit entre nous et je décidais de divorcer de mon mari ! Je demandais donc le divorce à mon mari et ce dernier ne comprenait pas les raisons qui m'y poussaient.
    Les problèmes commencèrent à apparaître entre nous et je ne le supportai plus, jusqu'au jour où il commença à douter de moi et chercha de son coté les raisons de tout cela. Arriva le jour, où il me surprit entrain de parler avec cette personne au téléphone. Il m'interrogea jusqu'à ce que je vienne à lui dire toute la vérité... je lui fis comprendre que je ne voulais plus de lui (de mon mari) et qu'il était devenu insupportable. Malgré tout cela, mon mari resta toujours doux envers moi, il ne me dénonça pas à ma famille et ni à personne d'autre d'ailleurs
    Il me dit : "je t'aime mais je ne peux plus continuer avec toi, je me confie a Allah, et toi aussi confie toi à Lui...Dis juste à ta famille que c'est fini entre nous car nous n'arrivons plus à nous entendre".
    J'avais fini par détester mon mari et tout cela à cause d'internet, il n'avait jamais eu de mauvais comportement avec moi, ni avare non plus et il faisait toujours son possible pour moi... J'étais vraiment aveugle de ne pas avoir vu tout cela à l'époque, mais maintenant c'est trop tard.

Après cela, je recontactai la personne connue sur le tchat, qui continua à s'amuser et jouer avec moi sans qu'il ne se soit présenté pour me demander en mariage. J'en vins donc à me dis****r avec lui en le menaçant de ne plus le voir ! Et il me répondit sur un ton calme :

"Que tu peux être idiote de m'avoir cru ! lorsque je te disais que tu es la seule personne qui compte pour moi ou par ma vie, je n'ai jamais vu une femme plus belle que toi !
    et il continua en me disant : "Si je me marie, ce sera avec une femme qui n'aura jamais connu quelqu'un d'autre avant moi ! et pas une femme que l'on rencontre sur les tchats ! et vu ton âge même si je voulais me marier avec une fille rencontrée sur un tchat, je m'arrangerai pour qu'elle soit jeune pour que je puisse l'éduquer comme bon me semblera... et pas une femme comme toi qui mariée a trahi son mari !
    Je vous jure qu'il me parla ainsi mot à mot, il les a dit tels que je vous les rapporte.

Quant à moi actuellement je pense au suicide et c'est possible que cette lettre ne vous arrive qu'après avoir fait cela.

Qu'Allah me guide et m'éloigne du chemin de l'obscurité. Et un conseil pour toute soeur musulmane qu'elle garde celui qu'elle aime, et qu'elle ne se laisse pas avoir par les mensonges d'un grand nombre de jeunes qui ont trouvé un moyen par le tchat de mieux draguer les filles que dans les marchées, et un moyen également plus grand pour eux pour exploiter les filles afin de satisfaire leur plaisir.
    Pour ceux qui injustement se moque de moi pour cette histoire qui m'est arrivée, je leur dit : "il peut venir un jour où vous risquez vous-mêmes d'être attirés vers ces erreurs ! Tout ce que je souhaite est que je puisse voir un jour celui qui a commit cette injustice envers moi souffrir de la même façon dont j'ai souffert... au revoir

http://www.aceiweb.org/internet.htm

Message de la modération
    : Toute publicité pour un autre forum est interdite par la charte. Veuillez lire attentivement la charte et la respecter. MERCI pour votre compréhension.

Actif
    Drole d'histoire ma Laurette tréééééééés triste, à ce, (je vais finir de jetter mon PC ) lool je suis femme mariée!!

cela dit faut suprimer les MSN? les favoris voir meme Marhba!!!
    Mince alors:tong:

Utilisateurs bannis
    innocence et naiveté...conjugué a l'inexperience de la vie et a l'incredulité...j'ai vraiment pitié pour cette fille... tous ces defauts en une personne... ça doit faire mal

Actif
    Facile de remettre la faute de la trahison sur le chat!
    Cette personne, elle aurait pu la rencontrer ailleurs.
    Des trahison, il y en a toujours eut et il y en aura toujours avec ou sans internet!

Confirmé
    une trés bonne leçon pour les femmes mariées!!
    honnêtement, je vois aucune raison qu'une femme mariée se contente de nouer une (ou des) relation(s) intime(s) sur internet..
    même en supposant qu'elle n'aime pas son mari un amour fou (je parle tjs dans un cadre musulman) elle est sa femme et elle s'est engagée pour qu'il soit la sienne et notre religion oblige une femme à être fidèle à son mari à l'obéir.. à être que pour lui physiquement et avant tout moralement, il faut pas qu'elle aïe même une simple pensée pour un autre homme..
    je suis pas contre qu'une femme mariée tchate et fasse des relations d'amitié avec des gens all over the world, mais il faut qu'elle soit responsable et respectueuse pour elle même avant qu'elle le soit pour son mari..
    en faite, la présence des femmes mariées sur le tchat peut enrechir les conversations et les interventions des internautes, elles sont plus experimentées et mures..
    pour le cas de cette femme, c'est vraiment honteux ce qu'elle a fait, je sais que certains vont lui trouver des excuses, style qu'elle ne travaille pas, elle a un vide à remplir quand son mari n'est plus là, le style de vie dans certains pays arabes (où la femme ne peut pas sortir seule sans son mari).... etc
    mais croyez moi il y a aucune raison pour expliquer la trahison d'une femme musulmane mariée de cette façon..
    je sais bien que certainnes femmes vont me reprocher le fait de ne pas culpabiliser l'homme dans cette histoire, mais je veux dire que les deux hommes ici ne sont pas assez coupables: d'abord, le mari qui aime bien sa femme et qui l'a bien gaté (comme elle l'avoue) même s'il passe toute la journée ailleurs mais c un style de vie de toute une société qu'on peut pas lui reprocher, et le plus intéressant c sa réaction vis à vis la trahison de sa femme, il est vraiment sage et responsable.. ensuite l'amant du tchat, il n'aurait pas du se permettre de tchater avec une femme mariée et faire le cinéma d'aimer et aller plus loin avec elle s'il n'a pas trouver un terrain apte pour ça, si elle ne l'avait pas encouragé..
    Donc, ce qu'elle a fait c avant tout 7ram, puis c malhonnête, manque de responsabilité et de respect pour une liaison sacrée (le mariage)..
    et ce qu'elle pense faire maintenant c encore plus grave, se suicider, si Dieu peut la pardonner pour la première faute (w allahou ghafour ra7im), il faut pas corriger une faute par une autre plus grave..
    Enfin, si j'avais l'occasion de lui parler, cette femme, j'aurais lui conseiller de prier et prier pour que Dieu lui pardonne primo et son mari secondo..
    J'espère que ça servirait comme leçon pour les femmes mariées irresponsables, avec tous mes respects pour celles qui sont à la hauteur et se respectent bien avant de respecter leurs maris et les autres..
    w Rabi yehdi w ysame7 w yostorna inchallah..

Confirmé

yaltif:(((

ya dini?? HANI M3ARSA W NCHATI W RESPONSABLE
    Il fo dire ke j ai plus de 10ans de net kd meme !

Actif
    Citation Envoyé par Melle Youyou Voir le message
    je suis pas contre qu'une femme mariée tchate et fasse des relations d'amitié avec des gens all over the world,w Rabi yehdi w ysame7 w yostorna inchallah..
    j'adhère ce point de vue trés remarquable

Citation Envoyé par bentbled Voir le message
    ya dini?? HANI M3ARSA W NCHATI W RESPONSABLE
    Il fo dire ke j ai plus de 10ans de net kd meme !

juste j'ajoute que plus d'ancienneté sur le net, il ya aussi x années de vie de couple ca nuie pas du tous alors du tous à ma maturité ni autresmile:

sue
    sue est déconnecté
    Nouveau

Tchat Sur Internet.... Danger !

Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Facile de remettre la faute de la trahison sur le chat!
    Cette personne, elle aurait pu la rencontrer ailleurs.
    Des trahison, il y en a toujours eut et il y en aura toujours avec ou sans internet!
    bien dit rigolotte

et...SEUL DIEU SONDE LES COEURS ET LES REINS...mais nous avons
    tous cette tendance a juger autrui au quart de tour et lancer la première pièrre comme si chacun était blanc comme neige...qui joue avec le feu se brûle..qui s'expose périt...ects...hélas nous ne
    sommes que des humains avec leurs forces et faiblesses et nul n'est
    à l'abri...sinon jettez les pc..quittez les sites chats..entrez dans un
    monastère a vie..n'écrivez..ne parlez..ne regardez..personnes...!!

bonne journée....

Nouveau
    Je ne sais pas si je suis la seule, mais cette histoire me semble peu crédible parce qu'elle comporte beaucoup de détails qui me font penser à une histoire inventée (peut être par homme) plutôt qu'à un fait réel.

Donc je reste très prudente dans mon interprétation...

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    Je me montrais maligne et je réussis à le convaincre pour qu'il accepte en lui jurant de ne pas l'utiliser de mauvaise manière,
    J'ai adoré cette phrase...j'imagine le nombre de fois qu'elle à du le félationner pour obtenir ce qu'elle voulait...mile:

Pour le punir,
    je décidais de téléphoner à la personne du tchat, chose qu'il désirait depuis toujours et que je lui refusais à chaque fois
    Pour le punir...yaaaaa ltiiiiiiiif...

Pour moi, ce ramassis de déchets n'a pu être deversé que par un merdeux qui se faisait passer pour une nana et ne me demandez pas pourquoi l'aurait-il fait...pas la moindre idée...mais en Arabie une ***** n'aurait jamais été aussi loin...et maitriser le français comme elle le fait...elle aurait été tout dans sa vie...sauf femme au foyer et esclace d'un cocu...sur ce donc...vous laisse en tirer les leçons qui vous semblent les plus pertinentes et je dégage.

Quant à la pertinence de la source...un autre Forum...putén de source !!!

serendipity
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    J'ai adoré cette phrase...j'imagine le nombre de fois qu'elle à du le félationner pour obtenir ce qu'elle voulait...mile:

Pour le punir...yaaaaa ltiiiiiiiif...

Pour moi, ce ramassis de déchets n'a pu être deversé que par un merdeux qui se faisait passer pour une nana et ne me demandez pas pourquoi l'aurait-il fait...pas la moindre idée...mais en Arabie une ***** n'aurait jamais été aussi loin...et maitriser le français comme elle le fait*...elle aurait été tout dans sa vie...sauf femme au foyer et esclace d'un cocu...sur ce donc...vous laisse en tirer les leçons qui vous semblent les plus pertinentes et je dégage.

Quant à la pertinence de la source...un autre Forum...putén de source !!!

*le texte a etais traduis en français par le lien du dessous,sinon le texte original et bein il a etais effacée via la source

Nouveau
    Laurette: tout ce qui est diffusé sur un forum n'est pas forcément vrai, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, il ya beaucoup de mythomanes sur le net, et des manipulateurs aussi, il faut être très vigilants.

Mon appréciation personnelle est que ce texte a été inventé de toutes pièces, je ne sens pas de sincérité dans cet écrit plein de choses invraissemblabes dans le contexte qu'il décrit (pays arabe, culture arabe, couple arabe, femme au foyer etc...) .

Je ne la sens pas du tout cette histoire, c'est mon avis perso.

serendipity
    Laurette: tout ce qui est diffusé sur un forum n'est pas forcément vrai, n'importe qui peut écrire n'importe quoi, il ya beaucoup de mythomanes sur le net, et des manipulateurs aussi, il faut être très vigilants.

oui je sais je ne dis pas le contraire,qu importe qui l a ecrit ce recit ,ceci viens d un site "arabe"donc elle ne maitrisé pas le français pour repondre a 'nechrophyle'

sinon pour te repondre egalement ,c est vrai que c est un peu louche cette histoire ;comment peut ont etre aussi bete; pour lacher un mari qui vous donne de l affection pour un type virtuel et surtout aller avec cette personne alors que le divorce avait pas encore lieu et comment raisonner comme elle qui soit disant est musulmane et dit qu elle va se suicider

Confirmé
    Je suis entièrement d’accord avec Yamanda, nechrophyle et tous ceux qui doutent de la véracité de cette histoire car elle semble un peu tirée par les cheveux, mais supposons qu’elle soit vraie.
    Ce moyen moderne de communication qu’est le net n’a jamais été plus dangereux qu’un autre, en matière de ‘’trahison’’.
    Cependant, cette aventure est à deux volets.
    Il n’a jamais été interdit à un cœur d’aimer, à n’importe quel moment et à n’importe quel âge pour la simple raison que c’est là, une chose que personne ne peut maîtriser ou manipuler comme bon lui semble.
    Ce n’est pas parceque une personne est unie à une autre personne par un acte que son cœur ne peut, un jour ou l’autre avoir d’autres sentiments pour autrui. C’est incontrôlable et d’une certaine manière, la personne qui est en face est un peu responsable parcequ’elle n’a pas su préserver, nourrir cet protéger cet amour.

Donc jusqu’à là, la chose semble plausible, humainement acceptable et même tolérable. Elle pourrait même attirer la sympathie d’un bon nombre de romantiques ou des rêveurs nostalgiques de leur adolescence.
    Mais étant marié (e) et donner son corps à une personne étrangère et d’une manière libertine sous prétexte qu’on l’aime ; là, c’est une erreur impardonnable et c’est aussi une erreur qui poussera le partenaire, parfois à juste titre à penser ceci :’’si elle (ou (il) s’est donnée à moi aussi facilement et aussi rapidement, c’est qu’elle a déjà pris le pli de le faire avec autrui et qu’elle n’est pas prête de le perdre, ce pli’’.
    Et, toujours en supposons que cette histoire soit vraie, je pense que le gars du chat était peut être sincère au départ car bon nombre ont trouvé l’âme sœur bien après avoir fondé une famille et même à la fin de leur vie, mais c’est le fait qu’elle s’est donnée à lui sans aucune retenue vis-à-vis du lien du mariage qui l’unis (ne serait-ce que physiquement) à son époux, qui l’a poussé à l’envoyer balader, carrément.
    Enfin, le point qui prête le plus à rire c'est vers la fin, lorsqu'elle parle de suicide...
    N'importe quoi.

Utilisateurs bannis

oui je sais je ne dis pas le contraire,qu importe qui l a ecrit ce recit ,ceci viens d un site "arabe"donc elle ne maitrisé pas le français pour repondre a 'nechrophyle'

sinon pour te repondre egalement ,c est vrai que c est un peu louche cette histoire ;comment peut ont etre aussi bete; pour lacher un mari qui vous donne de l affection pour un type virtuel et surtout aller avec cette personne alors que le divorce avait pas encore lieu et comment raisonner comme elle qui soit disant est musulmane et dit qu elle va se suicider
    si cette histoire est vrai et que cette femme a existé ou existe encore, tres franchement elle devrait se suicider, elle epargnerait tous ceux qui l'entoure de ses betises.

Règles de messages