Affichage des résultats du sondage: Toutes les femmes sont des ****s sauf ma mère par respect, ma soeur par fierté et...

Votants
43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui je confirme ces "saintes paroles"

7 16,28%
  • Non je réfute cette "pseudo-théorie" à la ***

36 83,72%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 86

Discussion: Toutes les femmes sont des p****

Fidèle

Smile Toutes les femmes sont des p****

Bonjour ou bonsoir à toutes surtout à toutes me direz vous et bien entendu à tous. mile:

Toutes les femmes sont des p*****, sauf ma mère par respect, ma soeur par fierté et ma femme par dignité est une citation qui à fait plus d'un scandale lorsqu'elle avait été prononcée pour la première fois et ce de la propre bouche du grantissime pour certaines et certains et un simple méconnu pour d'autres ignorance oblige : J'ai nommé monsieur Victor HUGO.

Et en prime, parce que je vous adore et que je pense à vous, chacun d'entre vous aura l'occasion de procéder à un vote non pas anonyme mais plutôt public comme ça au moins, toutes celles et tous ceux qui auront du mal à "s'exprimer" auront tout de même un moyen pour graver leurs pseudos...à vie "virtuellement" parlant bien sure.

Alors !? vous en pensez quoi ? mile:

PS : moi aussi ça me faire plaisir d'être revenu parmi vous.

Fidèle
    j'ai voté oui
    en rajoutant bien sur jusqu'a preuve du contraire

PS: Rebienvenue moudir

17x101

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Sujet tres sensible ...

Mais vu que les choix multiples n'etaient pas si multiples, j'ai prefere opter pour le OUI ... Car le NON aurait tout simplement signigie pour moi que

Les femmes NE sont PAS des ****s !!!

Une chose que moi intrinsequement je refuse ... et de plus une bonne reponse du type OUI est selon mon humble avis serait beaucoup plus proche du "Juste prix" ...

Merci Philippe Risophile !!!

Veteran Marhba
    argumentez monsieur mouldi oui wakhaw sehla hya la7keya pfff

une question sivou plait necro, il faut bien préciser s'il s'agit de femmes qui font du karaté ou de femmes qui vont en boite de nuit ou peut etre celles qui font du vélo ou el khayata ? hein??

dsl je mabstiens de voter

Community Manager
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Toutes les femmes sont des ****s, sauf ma mère par respect, ma soeur par fierté et ma femme par dignité est une citation qui à fait plus d'un scandale lorsqu'elle avait été prononcée pour la première fois et ce de la propre bouche du grantissime pour certaines et certains et un simple méconnu pour d'autres ignorance oblige : J'ai nommé monsieur Victor HUGO.
    Respect, fierté et dignité...
    Respect: Déférence dont on fait preuve envers quelqu'un que l'on considère
    Fierté: Satisfaction
    Dignité: Amour propre

3 adjectifs qui tournent autour d'un même thème: L'Alter Ego
    Si Un homme considère que seules, sa mère, sa soeur et sa femme ne méritent pas d'être traitées de p***, la logique dirait que cet homme éprouve une certaine souffrance, une douleur, du mépris, du dégout, de l'amertume envers la gente féminin, qu'il n'hésite pas à déballer sans scrupules, tout en se protégeant lui même contre la réaction de tous, la mère, la soeur et la femme n'est que l'armure du combattant pour se protéger lui même contre une éventuelle attaque...
    Respect, dignité et fierté, n'a rien avoir avec la gratitude que cet homme éprouve pour les personnes qui "lui sont chères", c'est du pur égoisme... Une passion désordonnée pour soi comme disait Aristote...

Je m'éxcuse auprés de tout ceux qui vont voter OUI, mais ce n'est qu'un signe de faiblesse, un complexe en quelque sorte...

Aprés tout, une p*** peut être mère soeur ou mariée... Raisonnement absurde...

Actif

Exclamation Rigolo...

C'est pas par hasard la chasse aux misogynes?!!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par General_Garrisson Voir le message
    C'est pas par hasard la chasse aux misogynes?!!!
    ca te rappelle des souvenirs?

Veteran Marhba
    Heureux de te revoir parmis nous de nouveau le NecroS, mais je dois avouer que je serait été encore plus heureux si tu n'avais pas abordé ce sujet avec si peu de tacte!

Rien ne vaut la franchise mais rien ne vaut les bonnes manières aussi, on peut bien etre franc sans user des mauvaises manières!

Actif
    Bonjour ou bonsoir à toutes surtout à toutes me direz vous et bien entendu à tous. mile:

Toutes les femmes sont des ****s, sauf ma mère par respect, ma soeur par fierté et ma femme par dignité est une citation qui à fait plus d'un scandale lorsqu'elle avait été prononcée pour la première fois et ce de la propre bouche du grantissime pour certaines et certains et un simple méconnu pour d'autres ignorance oblige : J'ai nommé monsieur Victor HUGO.

Et en prime, parce que je vous adore et que je pense à vous, chacun d'entre vous aura l'occasion de procéder à un vote non pas anonyme mais plutôt public comme ça au moins, toutes celles et tous ceux qui auront du mal à "s'exprimer" auront tout de même un moyen pour graver leurs pseudos...à vie "virtuellement" parlant bien sure.

Alors !? vous en pensez quoi ? mile:

PS : moi aussi ça me faire plaisir d'être revenu parmi vous.
    Je souhaiterais d'abord connaitre la définition du mot "****" selon victor Hugo pour pouvoir me prononcer!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    argumentez monsieur mouldi oui wakhaw sehla hya la7keya pfff

une question sivou plait necro, il faut bien préciser s'il s'agit de femmes qui font du karaté ou de femmes qui vont en boite de nuit ou peut etre celles qui font du vélo ou el khayata ? hein??

dsl je mabstiens de voter
    peut etre que le mot p... est exagere dans ce que je dis j'aurais prefere une autre tournure de phrase
    si je devais corriger je dirais
    se mefier
    se mefier de toute femme jusqu'a preuve du contraire
    chaqun voit se qu'il veut ensuite

2x859

Fidèle
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Je souhaiterais d'abord connaitre la définition du mot "****" selon victor Hugo pour pouvoir me prononcer!!!!!
    Désolé maisl a dernière fois que je suis allé lui rendre visite, "Nécrophilienne" nous avions abordés d'autres sujets beaucoup plus intenses si je puis m'exprimer ainsi.

Je lui poserai la question la prochaine fois énchallah. mile:

Actif
    Désolé maisl a dernière fois que je suis allé lui rendre visite, "Nécrophilienne" nous avions abordés d'autres sujets beaucoup plus intenses si je puis m'exprimer ainsi.

Je lui poserai la question la prochaine fois énchallah. mile:
    Facile de citer un grand homme pour légitimer une pensée intime. Fau lire entre les lignes parfois...

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par Cornelia Voir le message
    Respect, fierté et dignité...

(...)

3 adjectifs qui tournent autour d'un même thème: L'Alter Ego
    Si Un homme considère que seules, sa mère, sa soeur et sa femme ne méritent pas d'être traitées de p***, la logique dirait que cet homme éprouve une certaine souffrance, une douleur, du mépris, du dégout, de l'amertume envers la gente féminin, qu'il n'hésite pas à déballer sans scrupules, tout en se protégeant lui même contre la réaction de tous, la mère, la soeur et la femme n'est que l'armure du combattant pour se protéger lui même contre une éventuelle attaque...
    Une astuce pour t'aider a prouver ton raisonnement:
    Est ce que Victor Hugo etait cet homme la que tu as decrit et que je me suis permis de souligner en rouge ???

Fidèle
    Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message
    Heureux de te revoir parmis nous de nouveau le NecroS, mais je dois avouer que je serait été encore plus heureux si tu n'avais pas abordé ce sujet avec si peu de tacte!

Rien ne vaut la franchise mais rien ne vaut les bonnes manières aussi, on peut bien etre franc sans user des mauvaises manières!
    Excuse moi mon cher Never mais comment veux tu que je fasse dans le tact sans avoir à altérer une citation qui est restée gravée dans les annales depuis et que j'ai eu la possibilité d'entendre tellement de fois ?

Je ne suis qu'un pauvre messager.

Community Manager
    Citation Envoyé par Caesar II Voir le message
    Une astuce pour t'aider a prouver ton raisonnement:
    Est ce que Victor Hugo etait cet homme la que tu as decrit et que je me suis permis de souligner en rouge ???
    Ah bon!! Vous votez Pour rien que pour vous mesurer à Victor Hugo
    Je suis désolée, mais je n'appuie pas mes arguments par rapport à X et Y mais plutot par rapport à ce que je considère juste...

Dans quelques années vous direz que Cornelia avait dit:
    Tous les hommes sont des "g****" (bien que je hais ce terme), sauf mon père que je respecte, mon frère qui est ma fierté, et mon homme qui est mon tout...

Il faudrait trouver mieux comme argument

Règles de messages