+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: triste destin

Nouveau

triste destin

ya-t-il un avenir pour les etudiants en tunisie?????
    votre avis

Confirmé
    Je peux juste te répondre à travers les propos des étudiants mahgrébiens que j'ai rencontré ici au Québec.
    Je crois que la culture a beaucoup à faire dans le retard économique. J'ai remarqué que ces étudiants ont tendance à ne pas échanger d'informations.
    Si tu compares les pays d'amérique et les vôtres, tu remarqueras que l'amérique s'est batie avec des gens tres pauvres, les laissez-pour-compte de la France, de l,Angleterre, de l'espagne. Comment ont-il fait pour créer des économies prospères? Ils se sont tenus les coudes serrés, se sont regroupés, n'ont pas hésité à foncer quand on s,acharnait sur eux. Ils ont mis en commun leurs petites ressources pour monter de petites business qui sont devenus des empires.
    Je crois que l'Avenir du mahgreb passe par le partage des connaissances, le regroupement des ressources monétaires et humaines, l'entrepreneurship, la recherche et l'exploitation de nouveaux débouchés et SURTOUT le désir de vous démarquer.

Confirmé

y fo de la confiance avt tout

Bah oui a commencer de là; croire en toi meme; et avoir une genese d idee de projet, touche a tout ca t aidera
    Mais il fo savoir prendre l initiative de faire pour ne po sombrer ds la deprime et le cercle vicieux des centres d appels ou ds l administration publique
    Parole d une tune ki est entrain de developper son ptt projet

Règles de messages