+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: une traduction svp pour une petite blonde toute triste

Nouveau

Unhappy une traduction svp pour une petite blonde toute triste

bonsoir tout le monde,

j'ai un petit service à vous demander....Je me suis disputé avec mon chéri ce soir (un tunisien) et je suis toute triste !!

J'aimerais lui dire kelkes mots en tunisien.... est il possible de me traduire cette phrase ?

"J'ai peur quand tu es loin de moi, j'ai peur de t'aimer mais malgré moi je t'aime. ne me fais pas souffrir et continue à me rendre heureuse comme tu as su le faire ces dernières semaines ! "

merci beaucoup.

Actif
    Pourquoi ne pas lui dire tout ça en français?!
    Si tu ne maitrises pas l'arabe il ne vaut mieux pas que tu t'aventures dans une prononciation approximative.
    A mon avis les paroles qui touchent le plus sont celles qui sortent du coeur...
    Bonne continuation

Actif

Cool

Citation Envoyé par titi1 Voir le message
    Pourquoi ne pas lui dire tout ça en français?!
    Si tu ne maitrises pas l'arabe il ne vaut mieux pas que tu t'aventures dans une prononciation approximative.
    A mon avis les paroles qui touchent le plus sont celles qui sortent du coeur...
    Bonne continuation
    lool inti ma3went'hech 5alli ghirek 3ala9l
    sakkert'ha

Citation Envoyé par pissou Voir le message
    bonsoir tout le monde,

j'ai un petit service à vous demander....Je me suis disputé avec mon chéri ce soir (un tunisien) et je suis toute triste !!

J'aimerais lui dire kelkes mots en tunisien.... est il possible de me traduire cette phrase ?

"J'ai peur quand tu es loin de moi, j'ai peur de t'aimer mais malgré moi je t'aime. ne me fais pas souffrir et continue à me rendre heureuse comme tu as su le faire ces dernières semaines ! "

merci beaucoup.
    ena n5af ki tebda b3id 3lia,n5af n7ebek,raghm elli ena n7ebek,mt3adhebnich, w kemmel 5allina far7ana ,inti 3raft kifech fi jem3tine le5rine

Actif
    Citation Envoyé par Number One Voir le message
    lool inti ma3went'hech 5alli ghirek 3ala9l
    sakkert'ha
    Je l'ai aidé le mieux que je pouvais, quand on comprend ce que l'on dit çà semble plus sincère.

Mais j'admire l'effort qu'elle veut faire.

Confirmé

Cool

Citation Envoyé par pissou Voir le message

merci beaucoup.
    Je crois ke c mieux ca!

Kitabda b3id 3lya nabda 5ayfa, n5af la n7ebbek ama bessif 3lya n7ebbek. Mat3adhebnich w kammel es3edni kima 3raft kifech fil modda elly fatet.

J'epere ke c bien!

Règles de messages