+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Urgent] composition d'un complément alimentaire

Veteran Marhba

[Urgent] composition d'un complément alimentaire

Bonjour j'aimerai vos avis sur la composition de ce complément alimentaire :

http://img513.imageshack.us/img513/2418/protdo5.jpg

Fidèle
    c'est de la proteine en poudre, déjà c'est quoi la marque et pourquoi tu veux en prendre?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    c'est de la proteine en poudre, déjà c'est quoi la marque et pourquoi tu veux en prendre?
    oui oui, c'est pour un pote de la fac qui fait du basket. On fait muscu ensembles et il voulait prendr ene masse parcequ'il progressait plus (93kg)

Le truc c'est moi je connais Active-power et c'est propre mais là c'est une nouvelle prot, et ya des trucs que je trouvais louche sur l'étiquette

Fidèle
    je suis pas pro de la composition, tu ne connais pas la marque de cette whey?

sinon pourquoi pas prendre une marque connue que t'embêter à vérifier la composition.

par contre si il veut prendre en masse ça peut venir de l'entrainement aussi. ça dépend de ce qu'il fait.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    je suis pas pro de la composition, tu ne connais pas la marque de cette whey?

sinon pourquoi pas prendre une marque connue que t'embêter à vérifier la composition.

par contre si il veut prendre en masse ça peut venir de l'entrainement aussi. ça dépend de ce qu'il fait.
    Ben si la marque c'est allemand, ça s'apelle Active-Power et j'avais déjà testé une de leur prot ya 2ans et c t bien^^. Le truc c'est que les autres prot connues c'est weider quoi.. et franchement les prot américaines c'est blindé d'anabo et la législation est pas pareil...

cette nouvelle prot que j'ai trouvé m'a semblé un peu louche dans sa composition. Déjà ils parlent d'association de protéine de soja là dedans, bref, et d'autres composants dont j'ai jamais entendu parler

mon pote en question ça doit faire sa 4è anneé de fonte, donc en fait il veut vraiment franchir un "palier" je veux dire -)

PS : au pire je l'envoie prendre la whey pro de base enrichie en gluta

Fidèle
    active power c'est pas ce qu'il y a de mieux c'est juste pas cher.

dis lui de prendre Optimum Nutrition ou Dymatize.

ps : ou t'as entendu dire qu'ils y avaient des anabos dans les prots américaines en plus presque toutes les prots sont américaines.

Règles de messages