+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Vous voyez 2 filles(ou garcons)se tenire par la main et collants:que penserez vous?

Utilisateur exclu

Question Vous voyez 2 filles(ou garcons)se tenire par la main et collants:que penserez vous?

Bonsoir chers forumiens
    Cest vrai que c'est plutot du cote des filles qui ne font pas attention a ca d'ailleurs.
    On voit une fille qui va droit vers une autre et commence a se caresser echanger des bises et ybachbchou bi b3avhom(tout en etant normal) sans qu'ils aient des arrieres pensees.
    Ce qui est plus rare chez les hommes(eux aussi normaux)mais present aussi.
    C'est vrai que ca passait inapercu avant car les inventions sexuelles de l'occident ne nous etaient pas encore arrives.
    Mais de nos jours une personne qui assisterait a de telles scenes peut avoir des arrieres pensees et se sentire gene.
    Que pensez vous chers forumiens?

Utilisateur exclu
    Si c'est des hommes, je dirais "Ah les tarlouzes"!
    Si c'est des femmes : je m'approche discrétement et je commence à filmer en toute discrétion sinon je les applaudis très fort! deux filles qui s'embrassent, c'est le plus beau truc sur terre

Confirmé
    Citation Envoyé par hanzukik Voir le message
    Bonsoir chers forumiens
    Cest vrai que c'est plutot du cote des filles qui ne font pas attention a ca d'ailleurs.
    On voit une fille qui va droit vers une autre et commence a se caresser echanger des bises et ybachbchou bi b3avhom(tout en etant normal) sans qu'ils aient des arrieres pensees.
    C'est vrai que ca passait inapercu avant car les inventions sexuelles de l'occident ne nous etaient pas encore arrives.
    Mais de nos jours une personne qui assisterait a de telles scenes peut avoir des arrieres pensees et se sentire gene.
    Les invention sexuelles de l'Occident:Ca va pas le cervelet ce matin!
    La décadence au Moyen-Age, elle venait de l'Occident?Et ton père, il t'a concu en suivant les directives dans un livre américain?
    Alors je dirais bienheureux sommes-nous de pouvoir connaitre les bienfaits que peut apporter LE ES SE IX E!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Ricard'O Voir le message
    Si c'est des hommes, je dirais "Ah les tarlouzes"!
    Si c'est des femmes : je m'approche discrétement et je commence à filmer en toute discrétion sinon je les applaudis très fort! deux filles qui s'embrassent, c'est le plus beau truc sur terre
    vous m avez pas compris
    ces filles et garcons sont normaux et font ca sans arriere pensee
    cependant ils ne savent pas que desormais ils peuvent etre mal vus

Utilisateur exclu
    vous m avez pas compris
    ces filles et garcons sont normaux et font ca sans arriere pensee
    cependant ils ne savent pas que desormais ils peuvent etre mal vus

si ton intention est assise, c'est ton probléme, pour moi, ce qui importe c'est que les filles s'embrassent dans la rue c'est tout...

Confirmé
    Quand on est bien avec soi-même, on se fout de l'opinion des autres. C'est à eux de négocier avec leur code moral pas à nous de le faire pour eux.

Confirmé
    Et alors? ena j ai vu pire; au cinoche wa7da lebsa 5imar w ba7dheha we7id ya3mil li7ya , je me suis assise wrahom; ça ma po derangé k ils parlaient mais avt la projection du film ils commencerent a se caresser, tenez vous bien sous les feux de la rampe
    Desolant wallah , mezilna ghadi

Utilisateurs bannis
    Bonsoir chers forumiens

franchement hanzukik, je te plains
    tu as une vision des choses beaucoup trop idealiste
    l'occident n'a fait qu'une seule chose : nous coloniser, nous faire perdre toutes nos racines, notre mentalité d'origine, notre veritable culture en nous transformant en de vulgaire moutons, de simples serviteur sans cerveau.
    tout le reste, positif comme negatif, ça vient de nous.
    le fait que deux hommes s'embrassent dans la rue ou deux femmes, ça ne me fait ni chaud ni froid. ce ne sont pas mes affaires et puis ils expriment leur amour mutuel. pourquoi pas.

Confirmé
    Tu aurais préféré qu'il lui pointe un AK47 sur la tempe? Moi je trouve plutot merveilleux que deux personnes exprime leur amour( dans les limites de la décence bien sur).

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Tu aurais préféré qu'il lui pointe un AK47 sur la tempe? Moi je trouve plutot merveilleux que deux personnes exprime leur amour( dans les limites de la décence bien sur).
    j'ai jamais dit le contraire

Veteran Marhba
    vous penseriez quoi de deux amies qui s'embrasseraient sur la bouche comme le hanzukik sans arrière pensée?même si ca fait tripper les mecs mais sérieusement est ce que c'est considéré comme pas sain?

Utilisateurs bannis
    non je ne trouve pas ça malsain

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Moi je crois que j'ai rien compris...
    Y'en a qui s'embrassent sur la bouche sans arrières pensées en Tunisie ?

Hanzukik, parlait de caresses et de touche-me touche-moi plutôt.

Super Modérateur
    Bien que je ne vois pas le rapport entre l'Occident et le reste du monde dans cette réflexion, je dois à la vérité que je ne juge personne sur base d'un simple geste. Des femmes et maintenant de plus en plus d'hommes s'embrassent entre eux en se disant bonjour. Faut-il toujours avoir des arrières pensées ? Libre à chacun de s'exprimer comme il l'entend...et un petit geste anodin n'est pas nécessairement significatif d'une arrière pensée !
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    est cque homosexualité ou bien quoi???UN SEUL BIZ sa passe mais comme habitude d 'embrasser j trouve rare et parfois chocant

Règles de messages