+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Clé 3 g

Nouveau

Clé 3 g

Bonjour, je suis francaise et j'arrive en vacances à hammamet le premier octobre. Je vais dans un hôtel ou le wifi est très médiocre d'après les dire. Je souhaite avoir ma propre connection en 3 g ou avec un appareil qui transforme le 3 g en wifi , ma tablette n'est que wifi. Pouvez vous me conseiller ? On m'a dit que les étrangers ne pouvaient pas, c'est vrai ? Merci d'avance pour votre aide.

Confirmé
    Bonjour,
    Pour acquerir une clé wifi, il faut présenter certains papiers: pièce d'identité, justificatif de domicile etc...Ceci pour les nationaux, pour les étrangers, il me semble que ce ne serait pas possible, à moins d'avoir un ou une amie Tunisien(nne) qui ferait ça à votre place. C'est ce que j'avais fait une fois pour avoir ma clé chez Orange Tunisie.
    Par ailleurs, bien que la connexion soit médiocre dans les hôtels, elle fera l'affaire. La clé wifi vous permettra juste une navigation légérement meilleure et avec plus de liberté, puisqu'on ne sera pas obligé d'être à proximité de la reception pour se connecter. Cordialement.

Règles de messages