+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: comment avoir la preuve que mon compte fut piraté par qqn d'autre

Nouveau

comment avoir la preuve que mon compte fut piraté par qqn d'autre

je soupçonne que qqn a eu accés à mon compte fbk et pu lire des propos confidentiels, et par la suite les avoir eu détortionnés et lancé des mensonges à mon égard dans le but de me nuire, ce qui a entrainé un grand malentendu avec d'autre spersonnes;
    comment je pourrai avoir la certitude que mon compte fbk fut visité depuis un autre pc que le mien durant les qq derniers mois?? surtout si le poste depuis lequel la personne présumé s'est probablement connecté est dans un établissement étatique, qui est sous la supervision de l'ATI (non?)
    vos avis seront utiles dans la mesure où cela m'aiderait à y voir plus clair, merci

Fidèle
    Alors là je ne sais pas si tu peux le voir ou pas mais je te conseil de changer de mot de passe dan un premier temps et de le sécuriser au maximum en mettant un autre code ( on te le demandera à un moment), c'est un code qu'on te demandera à chaque fois que tu te connectera et tu recevoir la notification par mail sur ta boite, à partir de ce moment là tu pourra savoir si une autre personne se connecte sur ton compte ou pas et d'ou .

Fidèle
    Voilà Tyler c'est dont je parlé, mais pour recevoir ce mail il faut sécuriser au max le facebook et demander donc de recevoir ce mail, pas tous le monde le reçois et sa ne se reçoit pas automatiquement !

Nouveau
    si qqn d'autre se connecte sur mon profil depuis un autre ordi,il y a l'IP NON??? C DONT JE VOULAI SAVOIR? SI ON POURRAIT RETRACER cela

Super Modérateur
    Il faut le configurer sur facebook, regarde tes paramètres.

Fidèle
    Citation Envoyé par mari.bou Voir le message
    si qqn d'autre se connecte sur mon profil depuis un autre ordi,il y a l'IP NON??? C DONT JE VOULAI SAVOIR? SI ON POURRAIT RETRACER cela
    Pas toujours, si c'est klk1 qui c'est se débrouiller, il fera en sorte que tu retrouve pas son IP

Nouveau
    non, il n'est pas qqn de débrouillard; que faire pour ertracer l'adresse IP donc, consulter un technicien hyper doué ou l'ati?

Nouveau
    ce qui m'interpelle est que les techniciens de topnet essaient de me dissuader de poursuivre l'enquète à fin de connaitre la personne qui aurait eu accés à mon compte fbk, et je suis certaine qu'ils peuvent définir le faiteur mais ils ne veulent pas, l'un d'entre eux essaie de me convaincre que c t l'ip de mon ordi sa voix m'a parue peu convainquante et pas très sûre, ou bien c moi qui est très méfiante?

Fidèle
    quelqu'un pourrai t'en vouloir?

Nouveau
    pardon NE$$$ je saisi pas ce que vs dites

Fidèle
    est ce que tu penses que quelqu'un cherche à te nuire ?

Actif
    techniquement parlant, seul FB peut savoir l'adresse IP à partir de la quelle l'acces à ton compte a été établie, ni l'ati ni tn FAI ne peuvent le savoir, et va savoir aussi combien de temps FB conserve les logs d'accès ( tu a dit que sa c'est passé y'a des mois) , et je ne pense pas que FB te fournira ces infos (à moins d'avoir activer cette option de sécurité au préalable comme indiqué par Tyler)

Nouveau
    fb m'a fourni l'ip le jour où j'ai activé qqs options de sécurité à mon compte, lorsque 'j'ai demandé aux techniciens de topnet ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas me dire à ki est cette adresse ip, je leurs ai demandé si c la mienne, alors que ça ne coincide pas avec , ils m'ont pas donné de réponse décisive comme s'ils évitaient d'y trancher; enfin l'un d'entre eux m'a dit que mon modem change d'adresse ip tous les 48 heures; est-ce que c vrai que le modem change d'ip périodiquement?

Fidèle
    il change d'ip quand tu l’éteint et l'allume .

si il y a un vrai préjudice sur ta vie personnel (genre on t'a volé tes photos personnel et les ont mis en public), tu peux porter plainte .

Règles de messages