Affichage des résultats du sondage: meilleure marque pour PC ?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Versus

0 0%
  • Acer

0 0%
  • HP

2 22,22%
  • Dell

6 66,67%
  • ..autre (précisez SVP)

1 11,11%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: meilleure marque pour PC ?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle

meilleure marque pour PC ?

d'après votre expérience, vos achats, et votre utilisation quelle est la meilleur marque de PC disponible en Tunisie.
    C'est pour un PC de Bureau pour un travail de au moins 8 H/ J avec des logiciels gourmands en mémoires et en ressources.
    quelle marque sera un bon investissement ? genre plus robuste et sans risque de problèmes de SAV et de garantie en cas de pannes ?

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    encore cette histoire de quitter qqun pour qqun dautres.. tu deverait avoir honte mmm. aura tu la consience tranquille davoir laisse laisser chance a un autre de venir briser ton histoire avec ton si cher..
    je rigole. cant get that idea out of my head.

finalement tu decides de remplacer ton ancien ordinateur!
    dis donc! il t as bien souffrir on dirait le vieux!
    bon pour repondre a ta question.. jutilise un Dell Latitude E6400, et il est "Just Great!".
    jai une tres belle experience avc Dell. et je peux la recommander a des amis.

bonne chance

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    mon PC de bureau est un Dell , acheté depuis 2005 il marche super bien

Actif
    sony vaio
    compaq c est nul que se soit en tour ou en portable

Utilisateur exclu
    HP ou Samsung pour un pc du bureau..

Fidèle
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    HP ou Samsung pour un pc du bureau..

des PC j'en ai 4 : 2 de bureau , un IBM et un Dell, l'IBM à 12 ans et marche super bien mais il ne faut pas espérer y installer Autocad 2012 par exemple
    le Dell 6 ans , IMPECCABLE ( avec quelque ajout au niveau du proce et la Ram)

pour les portable : un HP qui a cramé en une année ( 1200 dt pour la réparation, donc je l'ai jetté) et un Pacrad Bell ! une vrai merveille sur tous les plans ( je touche du bois ) mais je reste sur le DELL! un vrai petit bijoux !

Fidèle
    Dell wou ba3dou zéyéd car toutes les autres marque Appel mis à part, sont à chier...par contre, le seul service après vente qui vaille réellement la peine d'être qualifié en tant que S.A.V valable et fiable en Tunisie, c'est celui de HP, les autres, tous les autres...sont tout simplement à chier...celui de Dell y compris et en premier lieu.

Admin
    Dell un peu comme tout le monde, meme si j ai aucun PC chez moi, mais un Macbook Pro depuis 2 ans et demie. Aucun problème a declarer. Mon prochain achat se tournera vers un Imac.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    J'ai un laptop Sony Vaio, qui n'arrête pas de me faire ch***, je finirai sûrement par le jeter...et un PC Dell...dont je suis satisfait depuis 2004...

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Dell wou ba3dou zéyéd car toutes les autres marque Appel mis à part, sont à chier...par contre, le seul service après vente qui vaille réellement la peine d'être qualifié en tant que S.A.V valable et fiable en Tunisie, c'est celui de HP, les autres, tous les autres...sont tout simplement à chier...celui de Dell y compris et en premier lieu.
    Necro j'ai eu à faire aux deux SAV , ceux de HP m'ont carrément foutu à la porte, vue que mon HP avait cramé à cause d'une faute de fabrication de HP sur toute une série, et ce probléme a été relaté un peu partout dans le monde et ils n'ont rien voulu savoir et comme je n'ai dit c t 1200 dt de réparation pour un laptop à 1800 dt par contre ceux de dell ( à la Charguiya) je n'ai jamais eu de problème avec eux

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    ..par contre ceux de dell ( à la Charguiya) je n'ai jamais eu de problème avec eux
    pourtant j'ai entendu dire que y'a pas de SAV de DELL en Tunisie ?!
    et est-ce que on peut dire que le Dell c'est que le IBM d'autre temps, bien connu par sa robustesse ?

Fidèle
    mmm, même si le HP est vraiment très beau comparé au Dell, pour moi Dell est la meilleure marque de PC de bureau.
    Cela dit il y a parfois des soucis avec les alims mais n'empèche que la carte graphique du Dell reste meilleure et généralement entre Dell et HP les performances se valent..

En plus, le principal avantage avec Dell c'est que la majorité des utilitaires sont téléchargeables pour les mises à jour de n'importe quelle ordinateur de la marque..

Je leur reproche juste de mettre des choses pas très volumineuses: comme un DD de grande capacité, ou pas plus de 2 Go de mémoire vive pour que ça soit parfait ...

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    pourtant j'ai entendu dire que y'a pas de SAV de DELL en Tunisie ?!
    et est-ce que on peut dire que le Dell c'est que le IBM d'autre temps, bien connu par sa robustesse ?
    exacte MMM, pour la sav, je me rappel plus exactement du nom de la societé qui le fait , mais si je me rappel bien c un truc énorme qui regroupe plusieurs marques ,dans le sens que ce n'est pas uniquement spécifique à la marque Dell dés que je m'en rappel je te le dis

Fidèle
    voilà : c'est SIMOP a charguiya il travail avec la société Porlogique ( presque menzeh1 ) une des meilleurs , je te conseil de t'adresser à eux en cas de achat

http://www.prologic.com.tn/site/presentation_sav.php

Règles de messages