+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Le référencement naturel en Tunisie, Qu'en pensez-vous ?

Nouveau

Le référencement naturel en Tunisie, Qu'en pensez-vous ?

Bonjour

J'ai suivi récemment une formation de SEO et je partage mon expérience.
    J'ai vu une annonce sur Facebook sur ce concept. Au premier abord elle me paraît intéressante vu que c'est nouveau. Je vous dis je déteste voir que tout le monde fait la même chose...On préfère que chacun se démarque dans un domaine bien particulier. Alors je me disais je vais les appeler et effectivement j'ai pris l'initiative. Le service à la clientèle était bon et même si la formation est un peu cher je trouve que ça vaut la peine. Je leur remercie d'ailleurs d'avoir m'aider avec la certification donnée d'avoir un poste comme référenceur. Je trouve le référencement n'exige pas des connaissances avancées en informatique ni en gestion. Que pensez-vous ?

Nouveau
    Si j'était sur le point de recruter un référenceur dans mon agence, je cherche dans les CV Marketing, cet métier est très loin d'être une branche d'informatique.
    Qualités requises:

-Une maîtrise parfaire des langues.
    -Curiosité, Patience, Créativité.
    -Capacités rédactionnelles.
    -Un minimum de connaissance en HTML.

Modérateur
    j'avais pas une grande idée sur ce terme auparavant mais en faisant une petite recherche j'ai appris qu'il s'agit d'une technique qui marche trés bien et qui a donner des résultats fort prometteurs ailleurs mais en tunisie elle n'est pas encore d'actualité. rares sont les entreprises qui font appel a ce genre de procédé ( je parle surtout du référencement payant)
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Règles de messages