+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Samsung condamné à verser plus d'un milliard de dollars à Apple

Super Modérateur

Samsung condamné à verser plus d'un milliard de dollars à Apple

http://s2.lemde.fr/image/2012/08/06/...725b995e6f.jpg

Les neufs jurés ont tranché. Dans le cadre du procès opposant deux géants des nouvelles technologies, à San José en Californie, le jury a condamné le sud-coréen Samsung à verser à Apple plus d'un milliard de dollars (840 millions d'euros) pour des violations de brevets liés aux iPad et iPhone.

Samsung a immédiatement prévenu que ce n'était "pas le mot de la fin", ni dans cette affaire, ni dans les batailles menées devant d'autres tribunaux à travers le monde et annoncé qu'il allait déposer une requête pour obtenir le renversement de la décision du tribunal.

...

La suite ici

Que pensez-vous de cette affaire?

Actif
    C'est rien 1 milliard de dollars ...et à part ça quel groupe ne cherche pas à savoir ce quefait la concurrence pour la copier ou faire mieux. Ca fait partie de l’innovation..quant au jugement, il n'est pas étonnant.

Fidèle
    Des jurés américains dans un tribunal américain, qui acquittent la marque américaine... Rien de plus simple !!!

Et puis, Samsung et Microsoft vendaient des tablettes bien avant Apple . et Apple n'a pas le monopole du marché du Smartphone.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    C'est rien 1 milliard de dollars ...et à part ça quel groupe ne cherche pas à savoir ce quefait la concurrence pour la copier ou faire mieux. Ca fait partie de l’innovation..quant au jugement, il n'est pas étonnant.

c'est ce qui m énerve chez Apple ! c'est attitude à la " je suis le dieu tout puissant de l'informatique et de l'innovation" et personne n'a le droit de m'imiter !

le pire qu'elle ne sait pas que je ne suis pas la seule à détester ce coté, et là elle n'a fait qu'un super coup de pub pour Samsug !

1 milliard de dollar dite vous ? probablement c'est rien dans l'empire Samsung mais je vous paris que Samsung va monter en flèche !

là j'allais acheté un Ipad, après cet article ... va pour Samsung !!!

Règles de messages