5 Instagrameurs passionnés par la Tunisie en pleine ascension

Sur Instagram, ils partagent avec leurs Followers un amour inconditionnel pour la Tunisie !

Marhba.tn a sélectionné pour vous 5 comptes Instagram prometteurs qui vous feront voyager à travers notre beau pays.

3bdelli (5.355 abonnés)


Malek Abdelli est une jeune fille amoureuse de sa Tunisie, son «feed» Instagram apporte des ondes positives grâce aux photos colorées qu’elle partage, habit traditionnel, souks et autres endroits qu’elle visite au quotidien.

Compte instagram : 3bdelli

Ben moatez (3.338 abonnés)

 

Moatez nous fait découvrir Djerba derrière nos bureaux. Cette île des rêves n'aura plus aucun secret pour vous ! Consultez ce compte et découvrez la vie quotidienne des djerbiens, l'artisanat, ses bijoutiers, ses mosquées, sa plage ...

Compte instagaram : ben_moatez 

Hamed Gamaoun (3.218 abonnés)

Passionné par la street photography, Hamed partage avec sa communauté des photos vous donnent l’impression d’être sur les lieux en vous faisant découvrir la face cachée de la Tunisie, ses dédales, ses habitants et ses souks.

Compte instagram: Hamedgamaoun

Hallouli (2.353 abonnés)

Mohamed partage son amour pour la Tunisie avec des prises magnifiques, il accorde une vraie importance au cadrage et à la luminosité de ses clichés qui nous font découvrir les coins méconnus du grand public.

Compte instagram : Hallouli

zorgati.souhaiel (1.380 abonnés)


Avec une mascotte ce « Panda Master » nous fait découvrir la Tunisie à sa manière. Sa Mascotte part à la découverte de la Tunisie et envoie des cartes postales aux abonnés qui la suivent sur Instagram. Sur chaque carte figure : un panda, un nouvel endroit et une petite description.

Compte instagram : zorgati.souhaiel

On espère que cette sélection vous a plu. Les uns ont des milliers de followers, les autres sont à leurs débuts, mais ce qui les réunit c’est l’amour pour la Tunisie !

Si vous avez d’autres propositions d'instagrameurs en pleine ascension n’hésitez pas à les partager en commentaire !

-Meriam.Z-