Nous avons dîné au Levant Grill & Jacuzzi à Mövenpick Sousse

Comme chaque été, le restaurant plage « Levant Gril and Jacuzzi » ouvre ses portes pour accueillir la saison estivale comme il se doit.

Nous avons donc voulu tester un dîner à ce fameux restaurant dont on a beaucoup entendu parler.
Direction Le « Levant Grill & Jacuzzi » vers le coup de 20h.

Un cadre majestueux et féerique dès notre entrée

Pour s’y rendre, il faut passer par l’hôtel Movenpick Sousse et son entrée impressionnante. Ensuite, traverser la terrasse et la grande piscine. De loin, on peut déjà apercevoir une tente immense bien éclairée qui suscite la curiosité.

Plus on s’approche du resto est plus il paraît plus beau et plus surprenant.

Du côté de la piscine, le restaurant est entouré d’un grand bassin. Pour y accéder, on a dû passer par un petit pont à peine éclairé que je trouve d’ailleurs assez romantique.

Une fois à l’intérieur, on ne peut résister à cette vue magnifique qui donne directement sur la mer. Un cadre enchanteur et une ambiance détendue, tout ce qu’il faut pour s’évader loin du quotidien.

Un service qui refaite parfaitement l’image de la marque Suisse

Dès notre entrée, on a été accueilli avec le sourire. Le serveur été vraiment professionnel discret et aimable. Il connaissait parfaitement le Menu en nous a d’ailleurs bien orienté lors de notre choix.

La carte du restaurant est assez variée, Grillades, pâtes, pizzas, des plats délicats à base de fruits de mer, des grillades…

Un voyage sensoriel et gustatif

Nous avons commandé une Penne 4 fromages à la sauce blanche, la cuisson "al dente" est parfaite sans parler du goût du mélange des différents fromages, un vrai délice !
Nous avons également pu tester un autre plat "1/2 poulet grillé", légèrement épicé, tendre et savoureux, chaque bouchée fondait dans la bouche.

Ce fut une expérience culinaire raffinée absolument exceptionnelle !

Pour ceux qui souhaitent tenter cette expérience gustative unique en son genre, le Levant est le restaurant parfait qui sort du commun.
Il est ouvert tous les jours de 12h30 à 17h00 et de 19h00 à 23h00. D’ailleurs on y retourne en journée pour y déjeuner et profiter d’une petite baignade

Adresse : Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse - Boulevard du 14 Janvier، B.P 114، Sousse 4039