5 bonnes raisons de choisir Mövenpick Sousse

movenpick marine spa sousse

La tradition suisse de succès permet de vous régaler avec des services haut de gamme et de vous dorloter en même temps avec des plaisirs absolument fantastiques.

Et pour cela il ne faut pas vous rendre à Zurich mais à Sousse.

Pour Mövenpick Resort Marine & Spa Sousse l’hospitalité signifie que tout client de l’hôtel est traité comme un ami, avec attention, professionnalisme et confiance. Entourés par un magnifique jardin, à coté du sable de la belle plage, devant l’eau turquoise vous pouvez pratiquer les activités les plus diverses.

Les hôtels de top respectent en respectant à leur tour les hôtes que ça soit des familles, des couples ou des individuels. A Sousse il y a plein d’hôtels mais il y a toujours des détailles qui font la différence entre un hôtel parmi les autres et un hôtel qui offre une expérience unique.  

Et là, Mövenpick se classe sur une position de top pour 5 bonnes raisons :

Le restaurant japonais Sendai

Même les goûts les plus sophistiqués seront satisfaits par les délices culinaires. Le restaurant Sendai est renommé pour sa thématique asiatique qui offre la vrai expérience Teppan devant vos yeux.

Le premier Marine Spa en Tunisie 

Le meilleur de la thalasso et du SPA s’est réuni  dans un concept unique et passionnant à Marine Spa Mövenpick. Un complexe de soins relaxants pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de bien être. L’expérience Marine Spa peut être résumée en un seul mot : perfection.

Le plus original café à Sousse

Aga Café est un endroit splendide ou vous pouvez savourer les plus spéciaux cafés et thés inspirés de l’Empire Ottoman. Aga Café est la porte vers la magie des senteurs dans un cadre sans égal à Sousse.

Le fameux brunch du Tapeo 

Le restaurant Tapeo est réputé pour le brunch de dimanche. Un très grand choix de plats pour pleinement satisfaire les plaisirs gourmands avec les délices culinaires. 

Le VIK House special familles avec enfants 

Sortir avec les enfants est sans doute un plaisir mais parfois les parents ont besoin de prendre une pause pour se relaxer. C’est là ou Mövenpick innove aussi avec une attention accrue pour les familles avec enfants. Tandis que les parents profitent de repos, les enfants s’amusent au VIK House (Very Important Kids). Sous la surveillance des pros, plusieurs activités sportives et créatives sont proposées aux petits entre 0 et 12 ans.