Ammar est originaire de la capitale et vie à présent à Sousse, il gagne sa vie en travaillant avec sa femme dans un petit atelier dans la medina à beb El gharbi, rue souk el caid.

Découvrez sans plus attendre son univers si passionnant !

Tout d'abord, qu’est-ce que le dreamcatcher ?

Le dreamcatcher ou « capteurs de rêves » est un objet artisanal d'origine amérindienne qui selon leur croyance empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur.
Cet objet est très vite devenu un accessoire célèbre dans le monde entier. Apprécié par les jeunes, il est très souvent utilisé pour donner du style à l’intérieur de sa voiture, ou comme accessoire de mode (boucles d’oreilles, porte clés, colliers…) D’ailleurs notre artisan en a même fabriquer des lustres surprenants.

Ammar Milliti, un artisan mais aussi un artiste

Durant cette interview, on a eu l’occasion de mieux le connaitre et on a fait la rencontre d’un artiste qui joue de la guitare, qui chante et qui adore tout ce qui est artistique.

Ammar est un jeune doué qui n’a suivi aucune formation en rapport avec son métier, sa découverte fut passionnante.
D’un air modeste et calme, il nous a parlé de sa passion pour les fils et de l’amour qu'il éprouve pour son travail. Il nous a appris que chaque modèle a une histoire et que chaque détail compte car il vise la perfection.

Le premier fabricant de dreamcatchers avec une touche Tunisienne

#Maximum_Dream #max_dream_catcher #art_peace_love bjr ❤️

Une publication partagée par Max.Dream.Catcher (@max.dream.catcher) le

Ce n’est pas le premier à s’être spécialiser dans la fabrication du dreamcatcher mais c’est par contre le seule qui à autant innover dans la création de cet accessoire de déco en rajoutant une touche tunisienne qui fait toute la différence.

Découvrez la plupart des articles sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram

N'hésitez pas aussi à télécharger l'Application Artisans d'art sur Android ou sur iOS afin de trouver le contact de Ammar enregistré sous le nom de "Max dream catcher" mais aussi plus de 1000 autres artisans tunisiens qui sont référencés dans l'Appli.