Nous avons découvert la marque Wock’t sur l’application Artisans d’art et nous sommes partis à la rencontre du créateur qui se cache derrière ce projet si unique
Notre rencontre avec Skander Ouni Créateur de la marque Wock’t

Durant notre interview, on a eu l’occasion de mieux connaître les fondateurs de la marque Skander Ouni et son associé Hassen Chikh rouhou.

Partant de l’idée d’allier le cuir et le bois ensemble, le mélange de deux matières nobles, Skander a voulu concevoir un portefeuille unique pour lui. Un accessoire dont ses amis voulaient absolument avoir et c’est ainsi que Wock’t vu le jour !
Pour le fondateur de la marque, le Made in Tunisia est un gage de qualité. Il donne une attention particulière au détail et à la finition des articles.
Skander nous a fait part de son rêve qu’il compte élargir la gamme à travers de nouvelles créations originales et exporter ses articles partout dans le monde.

La particularité des portefeuilles Wock’t

Les portefeuilles Wock’t sont fabriqués à base de bois solides et résistants : bois d’acajou, de hêtre ou de chêne avec une fermeture en cuir véritable.
Il est à préciser que chaque article est poncé et fini à la main en utilisant trois papiers de sable différents pour un look authentique. Chaque pièce à ses propres nervures de bois qui lui confie une identité propre à elle, il est donc impossible de trouver deux articles identiques.

Ces produits Handmade sont également personnalisables. On peut choisir un verni brillant ou mat pour le bois et également le type de fermeture et la couleur du cuir.
On peut même opter pour la personnalisation en gravant ses initiales par exemples ou un mot doux pour son amour…
Fin et pratique, c’est l’accessoire parfait pour y mettre sa carte de crédit, sa pièce d’identité, ses cartes visites…une pièce qui vous donnera du style grâce à son look distingué.

Nouvel article : Collection 2018

Le sac Wock't, mon nouveau coup de coeur ! 😍 @wock_t #fashionweektunis2018

Une publication partagée par Amal Bcl (@bclamal) le


Téléchargez l’application Artisans d’art sur Android ou sur IOS afin de contacter l’artisan et découvrir encore plein d’autres produits tunisiens.

Contact : http://www.artisansdart.tn/1160__wock-t

Artisans d’art :
Née d’une collaboration fructueuse entre l’association « Action Associative » et Orange Developer Center, Artisans d’Art rassemble le plus grand nombre d’artisans en Tunisie et fait ainsi la promotion du métier d’artisan et des produits du terroir Tunisien.

 

 

Pin it

Artisans d'Art

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Nouvelair Juin 2018