Dan ce contexte d’urgence sanitaire et suite aux annonces du ministère de la Santé et du gouvernement en lien avec avec l’épidémie du Covid-19, interdisant entre autres la tenue de tous les événements et des rassemblements de plus de 100 personnes,
Jazz à Carthage se voit contraint d’annuler en vue d’un éventuel report l’épisode 15 du festival qui devait se dérouler du 2 au 11 avril 2020.
La santé et la sécurité du public, des équipes d’organisation et des artistes sont une priorité !
Les conséquences financières sont très importantes pour un événement grandiose comme Jazz à Carthage qui compte parmi les plus grands événements culturels en Tunisie.
À ce stade très avancé et avec les frais élevés préalablement, engagés, Jazz à Carthage devra subir les conséquences financières implacables de cette décision ce qui fragilise gravement le festival et menace sérieusement sa pérennité.
Jazz à Carthage s’engage à rembourser les billets pour ceux qui le demandent.
Les démarches à effectuer seront annoncées très prochainement. (ces démarches nécessitent la création d’une page spécifique sur le site et la coordination avec les services de la monétique…).
N’hésitez pas à consulter la page Facebook officielle et le groupe Facebook pour plus d’informations.
Le comité d’organisation tient à remercier son fidèle public, ses partenaires historiques, ses sponsors et amis de Jazz à Carthage de leur compréhension et de leur soutien.
Longue vie au jazz et au prochain Épisode.