Le mois de Ramadan est une occasion pour se rassembler autour d'une table et partager un dîner succulent en bonne compagnie.

Ce mois saint à son propre charme. Certes, rompre le jeûne à la maison est agréable, mais si vous recherchez un côté plutôt Fun pour casser la routine et vivre une expérience culinaire hors du commun, nous vous conseillons l'un des meilleurs restaurants de la côte "La Villa"

Ce magnifique restaurant au cadre majestueux nous dévoile son programme pour un Iftar assez spécial à Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Cet endroit à tout pour plaire, un service de qualité et une attention particulière au détail, une cuisine gastronomique délicieuse et un cadre digne des mille et une nuits.

Un menu riche et varié, qui sera accompagné d'un duo de musiciens tout au long du mois de Ramadan

Attablez vous confortablement au patio pour goûter aux délices préparés par les plus grands chef de la région. Vous aurez ainsi le droit à une soupe, une brik, plusieurs sortes de salades, une mazza... ainsi que deux suites à base de viande et de poisson suivi d'un dessert et d'un verre de thé à la menthe.

Un petit conseil pour les amoureux, pour un dîner romantique inoubliable, réservez votre table dans l'un des petits balcons du 1er étage.

Alors, n’oubliez pas de réserver votre table en appelant le 26 467 005

Chehya Tayba !

Si vous souhaitez prolonger ce moment de pur bonheur et passer quelques jours à Sousse, n'hésitez pas à réserver une chambre à l'hôtel Movenpick Sousse.

Infoline: 73 202 000 

Site web officiel: https://bit.ly/2jVdNs2