Nous avons testé l'iftar à Mövenpick Hotel du Lac Tunis

Après plusieurs jours passés à la maison, le besoin de rompre le jeûne ailleurs que chez soi commence à se faire sentir.

On a voulu donc tester l’iftar au nouvel hôtel Movenpick du Lac Tunis qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et ce fut pour nous l’occasion de découvrir une nouvelle expérience culinaire.

Un cadre agréable et tranquille avec une vue magnifique sur le Lac

Quand il fait beau, il est possible de s’attabler en terrasse et de profiter d’une vue exceptionnelle sur le Lac. On peut ainsi profiter du crépuscule et dîner sous la belle étoile.

Un Cadre chic et un buffet minutieusement présenté

C’est dans une ambiance intime et un cadre agréable alliant authenticité et modernité que le buffet est servi. 

Un buffet attrayant, riche en couleurs et en saveurs.
Une infinité de salades tunisiennes et internationales est proposée de manière très garnie. On peut également trouver plusieurs sortes de plats, tous plus délicieux les uns que les autres, vous aurez le droit à des plats méditerranéens à base de fruits de mer ou de volailles ainsi que des plats typiquement tunisiens comme les « Nwasser ».

Côté dessert, vous vous perdrez rapidement entre les verrines et les tartelettes sucrées succulentes, mais aussi une infinité de fruits (Pastèques, melons, ananas, bananes, fraises, pêches, Kiwis, abricots, cerises…) et juste à côté plusieurs sortes de jus de fruits frais 100% naturels. Les plus healthy seront conquis !
Quant aux fidèles des pâtisseries orientales, ils trouveront bien leur bonheur : mkhrak, zlebya, makroudh, libanaises, dates farcies…

L’hôtel a su donc combiner parfaitement les saveurs d’ici et d’ailleurs.

Movenpick du Lac Tunis tient bien sa promesse en proposant un iftar exceptionnel qui sort de l’ordinaire. Cette escapade gastronomique est proposée à un tarif de 85Dt par personne et croyez-nous c’est une vraie expérience à tester au moins une fois durant le ramadan.

- Équipe marhba.tn -

 

 

 

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+