La semaine gastronomique espagnole continue avec le soutien du Chef espagnol Daniel Cortes et cela, jusqu’au 31 octobre au restaurant Tapeo de Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous avons donc testé cette cuisine qui séduit par son aspect festif et la richesse de ses influences. On a eu le droit à un immense buffet raffiné et très varié.

Le cadre était calme et agréable et le buffet joliment présenté.

On peut vous l'assurer, les amateurs de Tapas seront conquis !

Nous avons adoré Les patatas bravas, des délicieuses pommes de terre coupées en cubes nappées de sauce brava, une sauce au poivron et au piment rouge. Les Croquetas, les toasts au saumon, la tortilla accompagnée d'une fine tranche de pain grillée...

Et surtout le plat principal "la paella" qui régale toutes les papilles par ses ingrédients variés, des légumes aux fruits de mer, en passant par le poulet. Un pur délice qui rappelle les vacances. Il y'avait d'ailleurs trois sortes de Paellas aux recettes traditionnelles.

Ouvert tous les jours, le restaurant Tapeo, vous accueille dans ses intérieurs coquets au style espagnol, pour un dîner ou un déjeuner convivial. C’est ainsi l’occasion de se faire plaisir en dégustant une cuisine espagnole authentique riche en couleurs et en saveurs. 

Le resto propose également une formule déjeuner d'affaires à 60dt et cela tous les midis.

Vous vivrez une expérience unique de la vraie cuisine espagnole !!

Pour toute information ou réservation, vous pouvez contacter le 73 202 000