Après une petite pause bien méritée, le Treesome a rouvert ses portes le 5 janvier et a accueilli le premier mois de l’année 2019 avec plein de nouveautés et de surprises.

Dans cet article, on partage avec vous les dates à retenir pour le mois de janvier.

Vendredi 25 Le grand spectacle avec Urban Room

Un spectacle qui sera particulier dans son genre et distinct par son mélange d'art, représentant les différents aspects de la culture Hip Hop ; pour embellir la soirée pas un pas deux mais les trois meilleurs Dj de la scène HIP-HOP en Tunisie accompagné par le beat-maker le beatboxeur "Twinlo" et le RAPPEUR- WMD qui vas enflammer la scène comme d'habitude.

Il y'aura bien évidemment de LA DANSE avec toutes l'équipe de URBAN ROOM et un battle exhibition avec les 12 meilleurs danseurs de toute la Tunisie.

Samedi 26 Kolok Boom #2

Après le franc succès de la 1ère édition, Kolok Boom revient dans sa nouvelle version avec beaucoup plus de couleurs et de bonne musique.

Jeudi 31 Errboukh au Treesome

La 3ème édition Errboukk est l’une des soirées les plus attendues au Treesome. Une musique 100% tunisienne qui mixe le Malouf, le classique tunisien et Mezoued.

D’autres événements sont également prévus tout au long du mois, n’hésitez pas à consulter la page Facebook du Treesome. Ne ratez pas les offres exceptionnelles de la Happy Hour de 17h00 à 22h00.