En route pour une meilleure vie conjugale en Tunisie : «Autorisation de mariage»

Voici un projet qui vaut le détour. Vu le taux de divorce qui accroît chaque année en Tunisie, une solution impérieuse s’impose. 

Et ça Imen Bettaieb, la jeune entrepreneure tunisienne l’a bien comprise en développant une formation qui va être spécialement lancée pour les futurs mariés. Une expérience déjà testée et réussie dans plusieurs pays, le tour est venu pour les tunisiens de ne plus prendre le mariage à la légère et d’avoir recours à ce projet qui vise à aborder avec les concernés une variété de sujets sensibles tel que l’interférence des proches et des membres de la famille dans les affaires personnelles du couple et leurs répercutions sur la vie conjugale.

Imen Bettaieb assure que dans le cadre de ce projet « Autorisation de mariage », un juge de famille sera mis à la disposition des futurs mariés pour les aider à éviter le divorce et que des sessions d’amélioration des techniques de communications auront lieu afin de réduire les différends qui pourraient se produire au sein du couple. 

 

Pin it

Recherche guide mariage

Lire aussi sur Mariage en Tunisie

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+