10 maisons d’hôtes à découvrir absolument au Cap Bon

Les maisons d’hôtes sont synonymes de charme, d’originalité, d’accueil chaleureux et d’authenticité.

Marhba.tn a sélectionné pour vous 10 maisons d’hôtes pour un séjour d’exception dans la région du cap bon.

Dar R’bat – Nabeul

Cette maison d’hôtes vous invite à découvrir une Tunisie de l'intérieur, au plus près de la vie Tunisienne, dans une maison traditionnelle et au sein du vieux quartier.

Facebook : Dar R’bat 

Dar El Gaïed El Maâmouri

Dar El Gaïed El Maâmouri est une maison d'hôtes nichée dans un vaste jardin au coeur de la médina de Nabeul. C'est l'adresse parfaite pour vivre une expérience authentique ! Ce palais des mille et une nuits, c'est aussi et surtout une histoire de famille que le propriétaire des lieux se fera un plaisir de vous raconter. 

Facebook : Dar El Gaïed El Maâmouri

Dar Jbel – Bir Bou Regba

Idéalement située, Dar Jbel offre un cadre calme et apaisant dans la campagne de Hammamet. Cette villa de rêve vous fera découvrir un autre visage de la région.

Facebook: Dar Jbel 

Villa Verde - Hammamet

Plus qu'une Maison d'hôtes, c'est une Maison de Nature et de Bonheur qui vous ouvre ses portes et vous offre un moment de dépaysement total.

Facebook: Villa Verde Hammamet 

Muses – Hammamet

Muses est un concept innovant de résidence de charme et de Caractère dans l’arrière pays de Hammamet. Cette demeure paisible au charme chic et rustique, vous offre un moment exceptionnel pour profiter de la beauté de la campagne et pour déguster des plats locaux préparés avec beaucoup d’amour.

Facebook : Muses – Hammamet 

Dar El Bhar – Hammamet

Profitez d'une maison de charme au cœur de la medina de Hammamet, face à la mer, pour des vacances inoubliables.

Facebook : Dar El Bhar 

Dar Gino - Kélibia

Que vous visitez cette maison d’hôte en été ou en hiver, vous allez surement tomber sous son charme. Décorée avec beaucoup de goût et de finesse, Dar Gino reste toujours une valeur sure.

Facebook : Dar Gino 

Beit El Houta – Kélibia

Si vous êtes à la recherche d’une adresse pleine d’originalité, d’un concept hors normes, d’un endroit splendide et romantique et d’un service irréprochable, Beit El  vous comblera durant votre séjour.

Facebook : Beit El Houta 

Dar Villa Zembra - El Haouaria

Idéalement située en face des îles , cette maison d’hôte est une excellente adresse pour un moment de calme et de bien être. Pendant votre séjour vous pouvez profiter des différentes activités proposées par les propriétaires de la maison.

Facebook : Villa Zembra 

Dar Selma - Bou Argoub

Donnant sur barrage Masri, Dar Selma est une maison d’hôte et un restaurant.
Ouverte en 2019, c’est adresse a rapidement eu beaucoup de succès grâce à son originalité et la sublime vue sur le barrage.

Facebook : Dar Selma

 
Avez-vous déjà testé l’une de ces maisons d’hôtes ? Recommandez-vous d’autres adresses ?
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !


Lire aussi :
Les maisons d’hôtes incontournables du nord-ouest de la Tunisie
Lire aussi : Des hébergements insolites à découvrir en Tunisie
Lire aussi : Découvrez ces sublimes maisons d’hôtes de la Medina deTunis

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.