C’est bien connu, avec internet tout va très vite et les banques tunisiennes l'ont bien compris. Amen Bank fait partie des premières banques en Tunisie a lancé son service 100% en ligne, qu’elle a nommé Amen First Bank.

Pourquoi choisir Amen First Bank ?

Votre banque en ligne vous permet un gain de temps considérable. En seulement quelques clics, le client peut ouvrir son compte et suivre, d’une manière sécurisée, toutes ses opérations à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC 24h/24 et 7j/7.

Amen First Bank propose aussi à ses clients des frais réduits sur une large gamme de produits bancaires à gérer directement via l’application sans aucune difficulté. Votre banque en ligne met à votre disposition des conseillers clients joignables par téléphone ou par vidéoconférence du lundi au vendredi.

Suite à l’ouverture d’un compte Amen First Bank, une carte bancaire vous sera automatiquement proposée afin de vous permettre d’effectuer vos paiements et vos retraits en toute simplicité.

Comment ouvrir un compte Amen First Bank ?

Ouvrir un compte chez Amen First Bank est une opération très simple et rapide qui ne nécessite aucun déplacement à une agence Amen Bank.

1. Remplir le formulaire disponible en ligne.
2. Télécharger et imprimer la fiche profil client, le spécimen de signature et la convention d’ouverture de compte afin de les remplir et les signer
3. Joindre les pièces justificatives demandées ainsi que votre CIN en les scannant
4. Valider le formulaire

Une fois la validation effectuée, le client recevra sa référence par SMS et un chargé clientèle le contactera pour confirmer l’ouverture de son compte Amen First Bank.

Si vous souhaitez mieux vous renseigner sur les détails et les privilèges de Amen First Bank il vous suffit de vous rendre sur le site web d’Amen Bank ou de contacter le 71 148 000.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok