Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas : MEILLEUR HÔTEL EN AFRIQUE

Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas a été récompensé comme "MEILLEUR HÔTEL EN AFRIQUE" lors de la cérémonie de remise des prix de Condé Nast Traveler Spain 2022.

Imaginez-vous vivre une expérience combinant le luxe, le raffinement et la magie du désert tunisien dans l’un des hôtels les plus luxueux au monde.

Des suites et des villas luxueuses

L’hôtel est doté de 50 suites spacieuses de 79m² avec vue sur le désert et de 43 villas dont la plus grande fait 864m².

Une expérience culinaire singulière

Épices berbères, feu asiatique, fraîcheur méditerranéenne… L'Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas, dispose de deux restaurants principaux « Sarab » pour goûter aux saveurs internationales et « Mekong » pour un voyage culinaire en Asie.
L’hôtel dispose également d’autres points de restauration ainsi que d’une expérience gastronomique exceptionnelle DINING BY DESIGN : un concept insolite de la marque Anantara pour un diner personnalisé en plein milieu du désert sous une tente berbère traditionnelle.

Anantara SPA , Une oasis de bien-être dans le meilleur spa de Tozeur

Un cadre idyllique, des soins à base de produits de luxe et un service irréprochable… Faites voyager tous vos sens en vous offrant une parenthèse de détente.

En savoir plus : Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas dévoile sa nouvelle carte du SPA

Un cadre féérique en plein désert

Entouré d'un désert majestueux, de palmiers imposants et de vues infinies, l'hôtel dispose d'une architecture qui met en valeur le riche patrimoine tunisien… Vous l’avez compris, Anantara Sahara Tozeur & Villas est un véritable havre de paix.

En savoir plus : Anantara Pool Day Pass : Quand l’été rime avec farniente !

L'hôtel Anantara Sahara Tozeur & Villas est votre porte d'entrée luxueuse sur le majestueux Sahara. Une expérience unique vous y attend !

Condé Nast Traveler Spain célèbre son 15ème anniversaire

C'est lors de la célébration du 15ème anniversaire de Condé Nast Traveler Espagne que l'hôtel Anantara Sahara Tozeur & Villas a reçu l'Award du Best Hotel In Africa.

Une soirée inoubliable dans le Patio Central du Conde Duque a été organisée à Madrid. David Moralejo, responsable du contenu de et Divia Thani, directrice éditoriale mondiale de Condé Nast Traveler, ainsi que Natalia Gamero del Castillo, directrice générale de Condé Nast en Europe, ont animé le grand festival de Madrid, qui a culminé avec les performances de Leo Rizzi, Nena Daconte et Mikel Erentxun.

Nous rappelons que Anantara Sahara Tozeur & Villas, a fait parti de la "HOT LIST 2020" de Condé Nast Traveller, qui classe les 20 meilleurs nouveaux hôtels au monde.