Ils représentent le symbole du luxe et du raffinement de l'hôtellerie en Tunisie. 

Contrairement aux idées reçues, la Tunisie regorge d’enseignes hôtelières prestigieuses, découvrez notre sélection !

Four Seasons Hotels Tunis

Connue à l’échelle mondiale, la chaîne hôtelière Four Seasons s’est installée en Tunisie en 2017. Ce sanctuaire méditerranéen se distingue par son architecture moderne, son atmosphère majestueuse et son excellent emplacement.

Une nouvelle expérience de luxe vous attend avec les plus hauts standards de qualité et des services personnalisés.

Facebook 
Site officiel 

The Residence Tunis

Installé en Tunisie depuis de longues années, cet hôtel a su comment rester au Top du classement des hôtels prestigieux les plus recommandés à Tunis. Ce somptueux palais à l’architecture arabo-andalou combine l’élégance, le luxe et l’hospitalité.

The Residence Tunis mélange subtilement charme historique et plaisirs modernes.

Facebook 
Site officiel 

Mövenpick Hotels & Resorts

Mövenpick Hotels & Resorts est une enseigne internationale aux racines suisses avec une tradition de l'hôtellerie et de la restauration remontant aux années 1940.

Connue dans les 4 coins du monde, la chaîne Mövenpick Hotels & Resorts est présente en Tunisie à travers 3 hôtels à savoir Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse et Mövenpick Hotel du Lac Tunis.

Leur vision du service est toujours restée la même : celui-ci doit être chaleureux, intuitif, personnel et unique, en un mot, « Mövenpick » !

Site officiel 

La Cigale Tabarka

Il s’agit d’une vraie référence dans le secteur hôtelier en Tunisie. Cet endroit d’exception avec une vue sublime sur la montagne et la mer de Tabarka vous offre un séjour exceptionnel. D’ailleurs en y pénétrant, l’hôtel exprime immédiatement une atmosphère intime et chaleureuse.

Facebook 
Site officiel

Avani Les Berges du Lac Tunis Suites

Avani Les Berges du Lac Tunis Suites, ce nouveau bijou de l’hôtellerie tunisienne a su se démarquer des autres hôtels. Après l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie, l’Afrique et l’Australie, la chaîne hôtelière a inauguré son premier hôtel à Tunis aux berges du Lac tout en gardant la même hospitalité et la même philosophie.

Lancé par Minor Hotels, la branche Avani Hotels & Resorts se présente comme étant un produit haut de gamme destiné aux voyageurs appartenant à leur siècle et qui apprécient la qualité et la valeur.

Site officiel 

Anantara Resort & Spa Tozeur

L’ouverture d’Anantara Tozeur est sans aucun doute l’un des évènements les plus attendus en 2019. Appartenant à la chaîne d’hôtellerie de luxe Minor, l’hôtel aura une capacité totale de 93 chambres et villas.

Anantara Tozeur a été d’ailleurs sélectionné par Vogue.com et Forbes Magazine comme l’un des « Meilleurs nouveaux hôtels pour 2018 ».

Site officiel 

La Badira Hammamet

Cet hôtel a très bien su se distinguer depuis son ouverture. Son emplacement idéal sur les côtes de Hammamet, la qualité irréprochable de son service et la beauté de son architecture font de lui l’un des meilleurs hôtels de la Tunisie.

Facebook 
Site officiel 

Regency Tunis Hotel

C’est sur les magnifiques côtes de Carthage que cet hôtel 5 étoiles s’est installé.
Il a su conserver la qualité irréprochable de son service et l’hospitalité de son personnel. Le parfum de la mer enveloppe l’hôtel pour lui procurer un charme irrésistible.

Facebook
Site officiel 

Si vous avez déjà visité l’un de ces hôtels, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire ! Nous vous invitons également à découvrir l'article "Trois suites luxueuses à tester au moins une fois".

-Ladjimi.M-

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok