L’équipe de Marhba.tn a eu la chance d’essayer le centre Marine Spa à l’hôtel Mövenpick Sousse dimanche le 05 Mai 2014. C’était une merveilleuse escapade relaxante qu’on voulait partager avec vous.

Dès l’entrée, on se trouvait dans une atmosphère zen et relaxante, accentuée par l’accueil chaleureux du personnel ainsi que la lumière tamisée et la musique douce. Aucun détail n’a été laissé au hasard, un cadre idéal pour une pause bien-être envoûtante.A part le hammam classique, le centre comptait deux saunas et deux piscines à l’eau de mer.

 

La piscine intérieure était équipée avec des jets thalasso thérapie et on pouvait même passait de la piscine intérieure à l’extérieure.

L'incontournable cabine de sauna.

La cabine de douche Caribbean Storm avec les jeux de lumières était juste magnifique.

De passage à la tisanerie, le charme de l’endroit était toujours prononcé. Chaque coin du centre était marqué d’un goût raffiné.

Tout était luxueux, du choix de la musique aux senteurs rafraîchissantes. La salle de soin était splendide, ainsi que la salle de relaxation soigneusement décorée.

Une ambiance zen, un cadre luxueux éblouissant, un personnel hautement qualifié : un centre haut de gamme qui vaut vraiment le détour.

Si vous cherchez toujours où faire une cure antistress ou juste à vous relaxez, le centre Marine Spa vous offre tout ce dont vous avez besoin.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok