Deux nouveaux hôtels rejoindront le brand Radisson à Tunis et Sfax

radisson tunisie

Dans le cadre de son expansion internationale, La chaîne hôtelière décide de renforcer sa présence Afrique.

Deux hôtels, à Tunis et Sfax, rejoignent le Brand Radisson

Le vice-président exécutif et directeur du développement mondial du Radisson Hotel Group a déclaré « En 2022, nous visons à ajouter une douzaine d’hôtels à notre portefeuille à travers le continent, dépassant ainsi la barre des 100 hôtels en exploitation et en développement avec un objectif de 150 hôtels d’ici 2025. »

C’est durant le 2ème trimestre de l’année 2022 que le groupe inaugurera son hôtel au centre-ville de Sfax avec un total de 88 chambres et suites.
Le Radisson Hotel Sfax sera doté de 7 salles de réunions pour répondre à la demande des entreprises et de la clientèle MICE.

L'ancien Plaza Hôtel Sfax qui rejoindra la chaîne Radisson

Vers le début de l’année prochaine, La Maison Blanche, actuellement en cours de rénovation, rejoindra la marque Radisson Individuals, dédiée à l’affiliation d’hôtels indépendants. Situé au cœur du quartier des affaires de Tunis et à quelques minutes de l’aéroport Tunis-Carthage, l’hôtel disposera de 48 suites Junior spacieuses et lumineuses avec une décoration raffinée ainsi qu’une salle de réunion modulable pouvant accueillir jusqu’à 190 personnes.

L'ancien hôtel La Maison Blanche qui rejoindra la chaîne sous la marque Radisson Individuals

Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays.

Actuellement présent en Tunisie à travers deux unités hôtelières prestigieuses : Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet et Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba. Radisson Hotel Group confirme sont intérêt pour la destination et sera doté de 5 Hôtels d'ici 2023 dont un nouveau projet en cours de construction dans la banlieue nord de Tunis.

 

A suivre...