Découvrez les Suites Legend du prestigieux hôtel La Badira

suite legend la badira

Avez-vous déjà séjourné dans l’une des Suites Legend de l’hôtel La Badira ?

Marhba.tn vous fait découvrir 6 suites uniques et différentes et qui ont toutes une histoire et sont dédiées à une personnalité ou à une époque.
Une expérience d'exception à vivre au moins une fois dans sa vie !

Suite August Macke

Avec une superficie totale de 160m², cette suite rend hommage au peintre expressionniste August Macke. Dès votre entrée, vous serez émerveillés par les couleurs vives et joyeuses qui illuminent la suite.
Sa piscine privée est chauffée en hiver.

En 1914 et pendant son voyage en Tunisie et plus précisément à Hammamet, l’artiste fut émerveillé par la qualité de lumière exceptionnelle. Chose qui a beaucoup influencé ses toiles. La suite Macke est riche en couleurs favorise un séjour des plus colorés et atypiques au sein de La Badira

Notre coup de cœur : une suite riche en couleurs

Suite Claudia Cardinale

D’une beauté exceptionnelle, Claudia Cardinale symbolise l’élégance et le chic. Cette actrice Italienne a d'ailleurs décroché le titre de Miss Tunisie en 1959. Cette suite très glamour, à la décoration vaporeuse et décontractée et aux couleurs méditerranéennes, lui rend hommage.
Sa piscine privée est chauffée en hiver.

Notre coup de cœur : le lit super confortable

Suite Jean Cocteau

Cette suite vous fera voyager dans le temps pour vous transporter dans le monde artistique des années 50 où vous découvrirez l’univers du grand artiste français Jean Cocteau.

Charmé par Hammamet, qui à l’époque était une petite ville de pêcheurs, Jean Cocteau y séjourna à plusieurs reprises et s’en inspira pour créer ses œuvres littéraires et artistiques. Cette suite qui embrasse le front de mer lui rend hommage.

Notre coup de cœur : la déco en noir et blanc ainsi que la cheminée du salon

Suite Georges Sebastian

Cette suite rend hommage à Georges Sebastian, cet aristocrate roumain qui est tombé sous le charme du village de Hammamet qui est devenu sa résidence hivernale durant les années 30. Fasciné par l’artisanat local, le blanc et le noir, il donne un tout nouveau cachet à l’architecture d’Hammamet, en revisitant son style.

Une atmosphère légère et agréable vous y attend.

Notre coup de cœur : la piscine privée de la suite qui donne directement sur la mer et le jardin

Suite Wallis Simpson

Si vous avez regardé la série The Crown, vous allez surement reconnaitre Wallis Simpson, l’épouse du Duc de Windsor anciennement roi Edouard VIII qui a renoncé à son trône pour épouser Wallis Simpson. Cette dernière était connue pour son élégance et sa beauté, elle avait également un goût prononcé pour les bijoux.

La suite Wallis Simpson retrace l’univers sophistiqué des années 30 et vous fera vivre un séjour princier à La Badira.

Notre coup de cœur : un intérieur élégant fait d'histoire, de modernité et de lumière.

Suite Paul Klee


Si vous avez apprécié la suite August Macke, alors vous allez surement tomber sous le charme de celle qui rend hommage à Paul Klee.

Cette suite vous fait voyager dans l’univers du peintre allemand qui révolutionna l’histoire de la peinture du 20ème siècle. Accompagné par August Macke et Louis Moillet, Paul Klee effectue un séjour de 12 jours à Hammamet en 1914 où il trouve son inspiration dans son parcours artistique.

Notre coup de cœur : une suite riche en couleurs, nous avons également adoré la citation sur le mur « La lune est le rêve du soleil »

Il est à noter que chacune des 6 suites Legend de 160 m² dispose d’une grande piscine privée chauffée en hiver, d'une vue splendide sur la grande bleue et d'une cheminée à bûches pour un apéro cosy les soirs d'hiver.

Pour plus d'informations, consultez le site officiel de l’hôtel La Badira ou envoyez votre demande à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.