Nous partageons avec vous 4 articles originaux sur l'application "Artisans d'Art", recommandés par Monia Jaafar

Wock’t

Beau naturel et éco friendly, le tout made in Tunisia. Ce porte-cartes en cuir et en bois est poncé et fini à la main à l’aide de trois papiers de sable différents pour lui donner un look authentique. Les « wallet » sont disponibles dans plusieurs colories différentes.

Adresse: Tunis el Manar2
Page Facebook: Wock’t

Afrilyc

Découvrez le magnifique univers d’Afrilyc présentant l’Afrique avec tous ses motifs et couleurs. La créatrice transpose son art sur différents supports en bois, verre, tableau sur toile, sous tasses, bougeoir… Le résultat se présente sous forme de superbes articles déco colorés à l’image de l’Afrique.

Adresse : Rue medinet kadhima,résidence la perla bloc B’3 à Ennasr2
Page Facebook :Afrilyc 

Musée Berbère Tamezret

Situé à une dizaine de kilomètres de Matmata, le magnifique musée berbère est à visiter absolument. Il expose et vend de l’artisanat amazigh de Tamezret à savoir : des tissages traditionnels, colorés avec des pigments naturels, des broderies, des babouches et des colliers en « skhab » (perles de pâtes parfumées et séchées). Bref beaucoup de produits à découvrir.

Adresse : Au sommet du village Route principale de Douz
Page Facebook : Musée Berbère Tamaghzet 

Mon empreinte

Cette découverte peut apporter la chaleur au cœur de n’importe quelle personne. L’artiste immortalise des moments et essaye de garder une trace du temps. Elle réalise le moulage en 3D des pieds et des mains des couples, bébés, enfants et adultes. Vous pouvez garder la simplicité du souvenir en le déposant sur le meuble d’entrée ou bien le mettre dans un tableau tout mignon.

Adresse : Avenue Mouaia Ibn Abi Sofiene Menzah7
Page Facebook : Mon empreinte 
 
Téléchargez l’application et accédez à un catalogue riche de créations % tunisiennes.

 -Meriam.Z-