Pasionistah la créatrice qui fait hommage à la gent féminine par des créations qui fusionnent la finesse de la peinture et la noblesse du cuir. 

L’artiste qui se cache derrière Pasionistah est Arwa Hmani, jeune créatrice de formation académique architecture d’intérieur et designe mobilier, elle est passionnée de peinture dès son plus jeune âge.

En plus, de sa passion pour la peinture, l’artiste est très influencée par le domaine du stylisme. Elle a commencé petit à petit le développement conceptuel de sa collection de sacs, tout en s’inspirant de ses anciennes peintures. Grâce à sa persévérance et sa créativité Arwa a réussi à donner naissance à de sac novices 100% Handmade.



Elle combine plusieurs matériaux dans ses créations: le cuir, les perles, le Swarovski et la peinture acrylique pour enfin donner naissance à de jolies oeuvres artistiques qui allient des portraits cultes (Farida kahlo, Om Kolthoum..). L’artiste promet encore plus de surprises avec sa nouvelle collection de pull, de petits bagages à main...En attendant ses prochaines céations qui compteront du prêt à porter, des chaussures, des sacs …

Pour toutes les femmes qui cherchent à se distinguer avec une pièce unique. Cette adresse est faite pour vous !

Page Facebook : PasionistA.H
Compte Instagram: PasionistAH  

-Meriam.Z-

Pin it

Artisans d'Art

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES