The Breeze réouvre ses portes et célèbre le Festival de la moule du 14 au 28 Avril

À l’occasion de la réouverture de son restaurant The Breeze pour la saison estivale, le Movenpick Hotel Gammarth Tunis fête le « Festival de la moule» et ce du 14 au 28 avril. Les amateurs des fruits de mer trouveront sûrement leur bonheur.

Pourquoi il ne faut pas rater Le «Festival de la moule » à The Breeze ?

Une déco chic et une vue splendide sur la méditerranée

C’est face à la piscine et à la mer méditerranéenne que vous dégusterez la cuisine du chef et de son équipe. Les murs vitrés du restaurant vous permettent de déjeuner dans un espace lumineux et convivial. Du côté de la terrasse vous aurez la possibilité de prendre le soleil et de contempler la vue panoramique sur la mer et les collines de Sidi Bou Said qui s’offre à vous.

Une cuisine gastronomique riche en saveurs

À l’occasion du « Festival de la moule », l’établissement vous propose chaque jour du 14 au 28 avril 2018 de délicieuses moules fraîches, en cocotte, en papillote ou gratinées vous offrant un voyage gustatif et olfactif exceptionnel.

Un service exceptionnel

Le personnel de The Breeze est à votre service et vos petits soins pour vous faire vivre un moment agréable et riche en saveur.
Le restaurant gastronomique associe aussi bien le luxe, la convivialité et la cuisine raffinée rendant ainsi unique l’expérience gustative.


Un conseil, laissez-vous tenter par une expérience gastronomique hors du commun… Vous sortirez sûrement séduit, charmé et enchanté.

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES