Complètement ‘in love’ avec ma nouvelle crème solaire !

Ça y est, je l’ai enfin trouvée..ça fait un bon moment que je la cherchais !

Disons une dizaine d’années. Je les ai presque toutes essayées. Les teintées, les non teintées , les minérales, les laits , les crèmes fluides, les plus épaisses , les Bio, les moins Bio.. toutes ! De toutes sortes et de toutes gammes..  Aucune ne me va ! 

C’est toujours le même calvaire. Je déteste le teint, la mine qu’elle me font..l’aspect luisant, collant, pas frais de ma peau après l’application du produit me dégoutte. J’ai beau appliquer toute sorte de poudre matifiante pour absorber cet excès de ‘’gras’’ mais rien à faire. Le reflet de mon visage sur le miroir me donne envie de pleurer...

Pourtant, je sais que je ne peux pas m’en passer. Il serait  grave de s’exposer au soleil sans se protéger des UV  même en restant chez soi les fenêtres ouvertes! 

Mon dermatologue insiste sur le fait que c’est la faute de ma peau, un peu trop grasse à son gout et qu’il faut que je m’y fasse parce que autrement j’aurais des rides prématurées à cause d’un défaut de protection !! 

Mais franchement qui aimerai avoir des rides prématurées ! je préfère avoir la peau grasse que ridée...

Mais voilà que je l’ai trouvée, ma crème ! 

SVR a fait un très bon boulot avec sa nouvelle SUN SECURE BLUR (SPF 50). Elle est franchement TOP. Fini la brillance, la zone T luisante qui gâche tout.

La texture mousse est une véritable innovation, elle fond sur la peau et devient quasiment invisible ! aucune trace..en quelques secondes. Waaw !

Son odeur est discrète.  Pas top mais pas mauvaise non plus…

Moi qui d’habitude je déteste l’instant ‘’application crème solaire’’ et toutes les secondes qui le suivent en essayant de réduire au maximum les dégâts de cet application son mon look !! Me voilà aux anges à chaque fois que je m’applique une bonne dose de ma SVR SUN SECURE !

Son plus grand point positif reste, selon moi, le fait que plusieurs heures après son application y’a aucune trace grasse sur tout le visage et le maquillage dessus, enfin quand j’en mets, a une tenue impeccable .. J’adore.

Sans aucun doute SVR SUN SECURE BLU reste le must cet été.  Coté protection je le trouve tout à fait comparable aux autres écrans sur le marché (SPF50) mais elle se démarque par tous les avantages cités ...

Souhaitez lui la bienvenue dans vos trousses, elle y trouvera surement sa place !

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+