Le match FATALES Vs FÉÉRIE

Fatales et Féerie, deux enseignes incontournables spécialisées dans la distribution des produits cosmétiques de luxe qui ont connu un fort développement ces dernières années.

Nous comparons les deux enseignes sur la base de cinq critères, découvrez vite le vainqueur de la partie !

Le Prix des articles

On remarque un alignement des prix des articles, ils sont donc très proches. Cependant Féerie propose des prix légèrement inférieures pour certains articles.

Marques proposées 

Les deux enseignes proposent une gamme riche et complète avec les marques internationales les plus connues dans le monde, vu l’espace plus spacieux des magasins de Fatales, celle-ci bénéficie d’une gamme un peu plus large que celle de Féerie. 

Matériels et produits professionnels

Fatales propose des produits pour les professionnels mais elle n’est vraiment pas spécialisée dans ce segment. Par contre Féerie a décidé de lancer « Féérie Professionnel » pour la distribution des produits professionnels de coiffure et d’esthétique pour les salons de coiffures, d’esthétiques et des centres de bien-être en Tunisie.

Couverture nationale 

Fatales devance largement Féerie en terme de nombre de points de vente, elle compte 17 magasins réparties entre le grand Tunis, Bizerte, Nabeul, Sousse, Monastir, Sfax, Gabes et Kairouan. Quant à Féérie, elle est présente uniquement à Sousse et compte deux points de vente pour les particuliers et un pour les professionnels.

Notoriété de la marque

Vu la différence remarquable en termes de points vente entre Fatales et Féerie, Fatales bénéficie d’une meilleure notoriété, la marque est plus présente sur les supports de communication ce qui lui permet d’être plus connue à l'échelle nationale. 

En comparant les deux enseignes, on peut constater que Fatales remporte le match avec une légère différence mais qui est tout de même remarquable. Tout de même, l’enseigne Féerie ne compte pas s’arrêter et compte bien se développer encore plus pour étendre sa présence sur le territoire national. 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+