Pourquoi mon écran solaire n'est pas comme les autres

Durant les derniers ans j'ai commencé à prendre très au sérieux le sujet crèmes et huiles pour la protection solaire. 

J'ai toujours l'impression que les femmes sous-estiment les conséquences de l'exposition au soleil du point de vue du vieillissement de la peau (visage mais aussi corps). 

L'été s'est installée pleinement et les principaux périls auxquels on s'expose ne sont pas du tout à négliger. Heureusement il existe des gammes de produits solaires avancés qui font de garde pour notre peau. 

Ce que je vous conseille est d'essayer absolument le blur Sun Secure SPF 50+ by SVR une formule A-DO-RA-BLE de tous les points de vue. 

Alors je vous dirai pourquoi j'adore cette crème fantastique

Oui elle est top! A part le fait qu'elle a le plus grand facteur de protection de ce qui peut exister, c'est à dire 50+, elle a une texture unique parmi les produits de la catégorie, elle est résistante à l'eau et conçue dans l'esprit formule anti vieillissement. 

Je l'utilise quotidiennement et d'avantage à la plage et il faut dire que même avec des expositions prolongées au soleil, je me bronze sans brûler mon teint. Parce que comme je disais, le blur Sun Secure protège contre les brûlures solaires, prévient l'intolérance au soleil et combat le vieillissement cutané prématuré. 

Ce blur uniformise l'aspect de la peau, laisse une sensation de confort et un teint de velours tout comme sa texture. Comme tout "utilisateur" de crème solaire, la première pensée avant d'appliquer un produit de cette catégorie: "j'espère qu'il ne laisse pas des traces blanches!". Surement il vous est familier. Mais avec le blur Sun Secure j'ai eu la surprise de voir que je me soucies pour rien. En quelques secondes elle est absorbée donc pas d'inquiétude qu'elle sera transférée sur les vêtements.  

Le blur a une couleur orange très sympa et une odeur trèèèès suave. 

Si pour le corps je préfère l'un des 3 produits sur lesquels on a déjà écrit, pour le visage le blur Sun Secure est devenu addictive que ça soit à la piscine ou à la plage. 

En guise de conclusion je peux dire seulement que j'espère que ça sera un long été pour que je puisse rester au soleil sans soucis. 

Sun Secure Blur SPF 50+ ravie de te connaitre et merci pour la zénitude! 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+