La Tunisie source d'inspiration pour les applications Orange

Qu’Orange Tunisie innove déjà ce n’est plus une surprise! La première application mobile destinée  à la découverte d’une autre Tunisie, celle authentique, a déjà fait le tour de la toile. 

Tunisie Passion est devenue en court temps un guide mobile d’une Tunisie que la plupart ne connaissaient pas auparavant: on y trouve tout ce qui est de plus intéressant, de plus authentique en Tunisie. C’est le culturel, le tourisme alternatif, l’original redécouverts sous cette forme moderne, née à Orange Developer Center, le seul centre dédié au développement mobile en Tunisie. 

Et tandis que l’application faisait son entrée sur le tapis rouge et se contentait de son succès, dans le „laboratoire” Orange Developer Center de nouvelles idées prenaient vie. En exclusivité, Marhba.tn a eu la chance d’entrer dans les coulisses d’ODC et découvrir 2 nouvelles surprises: l’application Tunisie Passion revient avec une nouvelle version comme vous allez découvrir dans la vidéo et la plus étonnante mais pas moins attirante que Tunisie Passion, le développement de 3 jeux qui gardent la thématique Tunisie et qui pourront bientôt être testés. 

Les 3 jeux sont le fruit de l’initiative Orange Summer Challenge, un incubateur de projets pour des jeunes développeurs durant des stages d’été. ODC mène la créativité tunisienne vers le marché des jeux vidéos sans oublier l’essentiel: la Tunisie. Comment la Tunisie trouve sa place dans ce projet et quelles sont les nouveautés Orange, nous dévoile Leila Meherzi, Responsable Innovation et Numérique - Chef de projet Programme Développeurs. 

En avant première, découvrez aussi qui sont les jeunes développeurs derrière les 3 jeux vidéo ainsi que leur 3 projets qui seront bientôt à votre portée. 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+