« Niwees » l’application Tunisienne qui suscite l’intérêt des multinationales

« Niwees », le nom vous parait un peu étrange ? Essayez de le lire à l’envers « Seewin », vous regardez vous gagnez !

Le nom résume tout le concept de cette Appli « On t’appel, tu décroches, tu gagnes ! »

Niwess, une application tunisienne qui révolutionne le monde de la publicité

C’est la 1ere application Android au monde qui va permettre à l’utilisateur de gagner des milliers de cadeaux gratuitement. Le concept est très simple, une publicité s’affiche sur votre Smartphone à chaque fois que vous décrochez le téléphone, il suffit de regarder la publicité pour être récompensé.

Ça parait insensé et pourtant c’est totalement vrai ! En effet, cette Appli va vous permettre de recevoir des points à chaque fois que vous recevrez un appel. Des points qui sont convertibles en chèque cadeau, en minutes de communication vers tous les opérateurs tunisiens et bien d’autres surprises.

 

Le développement de cette application est le fruit de plus de 2ans et demi de travail nous dit-il et nous confirme l’intérêt des multinationales de la communication pour cette application qui vaut plusieurs milliards selon certains spécialistes.

Abdallah Najeh, directeur général de « Techodia» la startup tunisienne qui à créer l’application Niwess en partenariat avec une équipe de Dubaï, affirme que « Newees » prendra une dimension internationale et certains contrats avec les régies publicitaires viennent même d’être signés.

Une application qui fera le bonheur des annonceurs en leur proposant des publicités ciblées selon centres d’intérêt, par tranche d’âge, géolocalisation…et fera aussi le bonheur du client en lui faisant profiter des promotions et de gagner des points transformables en cadeaux.

A travers la création de ce nouveau concept Gagnant-Gagnant, l’application tunisienne redistribue les cartes de la publicité !

L’application est téléchargeable gratuitement à partir aujourd’hui 20 mars 2017 via le site officiel www.niwees.com

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram



radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+

Rouka travel