Les meilleures applications gratuites de fitness

Voici la liste des quatre meilleures applications de santé et de remise en forme gratuites pour une meilleure santé et un bon équilibre !

JEFIT :

Cette application contribue à améliorer la force et la cardio-training. Elle suit les informations corps facilement, crée une routine et vous procure une base de donnés détaillés des exercices. JEFIT est la meilleure application pour stocker tous vos progrès. Cette application est compatible avec Android et nécessite iOS 4.0.

Daily Yoga :

Si vous préférez le Yoga, alors cet exercice est fait pour vous. Ce journal propose des conseils, il est livré avec des images d’instructions et une minuterie pour vous aider à suivre votre séance d’exercice. Un son vocal s’impose quand cous perdez cotre concentration.

Instant Heart Rate :

Cette application transforme votre téléphone en un moniteur de fréquence cardiaque. Il vous donne un rythme cardiaque rapide avec rythme précis. Utilisez le pour suivre vos progrès, compatible avec Android et nécessite iOS 3.0 ou une version antérieure pour le téléphone de la famille apple.

Boom Nike :

Cette application permet de synchroniser votre musique  à votre formation à fin de vous garder motivé. L’application vous donne aussi des informations d’entrainement des athlètes d’élite et des entraineurs de partout dans le monde. Une autre option est de partager vos infos sur fb pour obtenir des applaudissements et des encouragements de vos amis.

Source photo:Flickr CC skimbler

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+