L'Usine Monastir introduit un nouveau concept pour les enfants

L'Usine de Royal Thalassa Monastir vient avec un nouveau concept. Pour la première fois en Tunisie, une salle de sport d'un hôtel innove et conçoit des programmes de sport destinés aux enfants, à partir du début avril. 

Les enfants ne savent plus jouer. Pour les enfants de la nouvelle génération, le seul sport est l'ordinateur. Il n'est plus un secret que le sport est l'une des plus belles et saines activités dont un enfant peut faire pour grandir et se développer harmonieux. Les spécialistes affirment que l'activité physique commencée assez tôt, stimule la croissance et la capacité de communication des enfants. Le sport actionne sur multiples plans: il renforce la musculature et les os de l'enfant, réduit le risque d'obésité et l'enfant devient plus sociable. 

L'Usine et Royal Thalassa Monastir brisent la glace. 

Le printemps commence à l'Usine avec joie 

L'Usine, l'un des 4 clubs sportifs exclusifs au monde, veut promouvoir un style de vie actif et sain parmi les enfants entre 4 et 14 ans. Ainsi, l'Usine Monastir a créé 3 types de cours qui aident les enfants à apprendre l'importance du sport dans la vie et devenir plus confidents en eux mêmes. 

Qu'est ce qu'ils peuvent faire à l'Usine?

Karaté

durée: 60 minutes 

âge: 4-14 ans

rôle: forme la personnalité de l'enfant, apprend la discipline, la persévérance et la camaraderie  

coach: professeurs d'éducation physique, des champions Karaté

Boxe Thaï ou "l'art des 8 membres" 

durée: 60 minutes

âge: 4-14 ans

rôle: tonifie le corps, développe les muscles, offre une large variété de techniques d'auto défense 

coach: le champion d'Afrique 2015 au boxe Thaï 

Natation

durée: 60 minutes 

âge: 4-14 ans

rôle: apprendre à l'enfant l'ambition, la patience, développer le corps d'une manière harmonieuse (les pectorales, les jambes et l'abdomen)  

coach: professeurs d'éducation physique 

Les cours sont prévus le vendredi après midi, le samedi après midi et le dimanche matin. Le prix des abonnement est à partir de 70 dt/mois et comprend la participation aux 3 cours. Les parents peuvent profiter du cadre de Royal Thalassa Monastir pour savourer un café au Coffee Shop ou un repas aux restaurants à la carte, le temps d'attendre leurs enfants.

Pour plus d'informations et réservations, contactez le 73 524 468 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Suivez nous sur youtube

Rouka travel