Vous êtes prête à dire Oui, mais encore perdu entre robes fluides, près du corps, type sirène ou fourreau ? un maquillage léger ou bien travaillé ? un chignon élaboré ou naturel ?

Les experts du salon de coiffure ilyesse Coiff nous livre 5 nouvelles tendances ainsi que les grandes lignes à suivre pour un look au top le jour J.

1- Une robe romantique et délicate

C’est sans doute la première chose à laquelle pense une mariée ! ilyesse nous a dévoilé que les modèles les plus tendances sont les robes de mariée fluides et légères, les sirènes avec une jupe double traine, les robes qui laissent apparaître les épaules de la mariée et les robes royales avec des finitions remarquables. Cousus avec des crêpes de soie, du tulle, de la dentelle et des décolletés féminins ornés de cristaux et de Swarovski.

Bref un grand choix s'offre à vous, reste à choisir la robe qui épouse la morphologie de chaque mariée .

PS : privilégiez la couleur off white !
 

2- Des cheveux naturels

Votre robe de mariée tant rêvée et enfin trouvée se combinera à merveille avec un chignon coiffé décoiffé. Oubliez la coiffure trop élaborée, et l’abus de la laque ! Cette année, les coiffures naturelles s’imposent et embellissent les mariées.

3- Des accessoires qui embellissent le look

L’accessoire est un must pour vos cheveux cette année. D’après les experts d’ilyesse Coiff, un joli chignon flou avec certaines mèches qui s’échappent fait toute la différence. Pour, cet expert les accessoires apportent de la fantaisie à la tenue et il n’hésite pas à piquée de petites fleurs blanches, qui agrémentent un chignon lâché ou avec de belles boucles, pour un look chic et bohème à la fois.

4- Un maquillage adapté à vos traits

Les paupières multicolores, l’eye-liner, l’inderliner pour un regard plein de mystère, les smokey eyes pailletés...Votre expert en makeup saura embellir votre regard.

"Les anciennes méthodes du contouring se font de plus en rares !", souligne Rahma, l’une des expertes d’ilyesse Coiff, avant d'ajouter que « les techniques du contouring évoluent et la nouvelle technique c’est le contouring effet 3D, bien estompé et qui apporte de la symétrie aux traits du visage ».

5- Des lèvres rosées

Pour dire Oui ! Selon ilyesse, la couleur à la mode cette année est le « Nostalgia Rose », un rose profond, proche du mauve-prune. Cette couleur irait à tout le monde! Les gloses lumineux, ultra-féminines et un brin pailleté, qui ne nécessitent qu'un teint unifié avec légèreté. De quoi magnifier votre plus belle robe pour le jour de votre mariage.

PS : Déculpabilisez et Faîtes vous plaisir

Le jour J oubliez les tracas qui s’accumulent et les détails qui s’ajoutent sans fin et offrez-vous un moment de détente dans le nouveau centre D’ilyesse Coiff, un lieu intime dédié à vous déstresser et a prendre soin de vous.

 

-Meriam.Z-