Les maisons d’hôtes d'exception au nord de la Tunisie

Marhba.tn a sélectionné pour vous des maisons d’hôtes pour un séjour parfait au nord de la Tunisie.

Dar El Lamma - Ras Jbel

Dar Ellamma, une magnifique maison d'hôtes à Ras Jebel. Son architecture est inspirée des styles Tunisiens, Berbères, Andalous... Un mélange exceptionnel qui fait voyager chaque visiteur dans le temps.

Facebook : Dar El Lamma 

Les jardins de la Mer – Ghar El Melh

Nichée dans la montagne de Bizerte et donnant sur la lagune et la mer de Ghar el Melh, cette adresse est l'endroit idéal pour un excellent moment de calme et de détente.

Facebook : Les Jardins de la Mer Ghar El Melh

Du côté de chez Blili's – Metline

Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, cette demeure vous propose des suites et maisons de séjour en pleine nature, confortables et raffinées.

Faceboook : Du côté de chez Blili's

Villa Edo – Gammarth

Adossée à la colline de Gammarth, fenêtre ouverte sur la Méditerranée, Villa Edo vous propose des suites spacieuses, un jardin odorant et des espaces privés.

Facebook : Villa Edo

Maison Dedine – Sidi Bou Said

Il s’agit d’une maison d’exception qui reflète la beauté et le charme du village de Sidi Bou Said. Maison Dedine est connue pour son style architectural moderne ainsi que pour son atmosphère calme et apaisante qui vous offre un séjour mémorable.

Facebook : Maison Dedine 

 

Lire aussi : 10 maisons d’hôtes à découvrir absolument au Cap Bon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.