Notre sélection des tables d’hôtes sur le Grand Tunis

Le principe d’une table d’hôte consiste généralement à partager un repas avec les propriétaires de la maison. les plats sont le plus souvent composés d'ingrédients provenant principalement du terroir.

Nous partageons avec vous une sélection de tables d’hôte sur le Grand Tunis

L'Heredium

L'Heredium est une ferme agricole biologique cultivée et plantée depuis 1903. Le domaine est composé d'une ferme italienne d'avant-guerre et d'un verger d'oliviers centenaires s’étendant sur douze hectares et produisant des olives destinés à l’huilerie familiale de Tébourba. La ferme se base sur la permaculture qui est une méthode de culture généreuse, vous proposant ainsi des plats délicieux et de qualité.

Facebook : L'Heredium 

Dar Ben Gacem

Que ce soit à Dar Ben Gacem Kahia ou Dar Ben Gacem Pasha, les plats sont faits maison et les courses sont faites le jour même à base de produits frais.

Facebook : Dar Ben Gacem 

Dar Salima

Située à Morneg, Dar Salima est un gite rural tranquille et chaleureux. Les propriétaires sont très accueillants. Monsieur Kamel est soucieux des désirs de ses clients et sa femme vous prépare des plats délicieux.

Facebook : Dar Salima

Compagn’Art Jabbes : Table & chambres d’hôtes

Si vous avez envie de respirer et de profiter de la verdure et de la bonne nourriture alors Compagn’Art Jabbes fera votre bonheur. Située à Sidi Thabet, dans le gouvernorat de l’Ariana, cette table d’hôtes vous offre un cadre chaleureux et des plats qui satisfont les papilles des gourmands.

Facebook : Compagn’Art Jabbes : Table & chambres d’hôtes

Vous avez déjà essayé d’autres tables d’hôtes ? N’hésitez pas à nous laisser vos recommandations en commentaire