Quantum Care Center, Premier centre de beauté en Tunisie en soins quantiques

Depuis quelques années la beauté a connu une importante évolution avec l’apparition de nouvelles technologies pour nous aider à nous sentir mieux qu’il s’agisse de minceur, raffermissement, cheveux, Anti-âge, tâches …

Aujourd’hui la réponse à vos problèmes esthétiques tient en trois mots : « Quantum Care Center ». C'est le premier centre de beauté et de bien-être en Tunisie spécialisé en soins quantiques utilisant une technologie basée sur la lumière.

Vous n’aurez plus besoin d’injections, de chirurgie ou d’anesthésie ici tout est naturel, indolore et sans effets secondaires !

La Milta-thérapie, une technologie innovante

À l’origine, la technologie Milta est née de l’association entre scientifiques et médecins travaillant pour la recherche médicale aérospatiale russe. C’est une méthode phisio-thérapeutique basée sur les principes de la physique quantique, cette technologie utilise les ondes électromagnétiques et les particules lumineuses.

La lumière va donc rééquilibrer les énergies, corriger les dysfonctionnements cellulaires et favoriser la régénération des cellules souches. Cette méthode est prouvée cliniquement depuis 15ans et elle peut être utilisée tout au long de l’année donc aucun risque de brûlure.

Quels sont les appareils utilisés ?

Le centre possède trois appareils qui combinent trois éléments : Les LED (light emitting diodes ou diodes epiluminescentes) sans les UV, le laser froid et le tunnel magnétique qui permet à la lumière de rester stable et de pénétrer jusqu’à 13cm et qui peut donc traiter en superficie et en profondeur.

Les appareils traitent différentes zones du corps : Le casque Milta-Head pour les cheveux (chute, calvitie, cheveux blancs, renforcement capillaire…), le Milta-Derme pour le corps et le visage (traitement anti-âge, élimination des tâches, cicatrices, vergetures, acné…) et le Milta-Lift qui lui est doté d’une lumière et d’un déprésso-massage avec un effet d’aspiration (anti-cellulite, anti-ride, amincissement, raffermissement, remodelage de la poitrine…)


Le Quantum Care Center permet le traitement des vergetures, l’amincissement, le traitement anti-âge mais c’est le traitement pour les cheveux qui rencontre le plus de succès. Mais de quoi s’agit-il au juste ?


Les cheveux sont des cellules vivantes qui se développent au contact de la lumière. La photothérapie fait en sorte d’améliorer la qualité et la densité des cheveux existants et de stopper la chute des cheveux même en cas de calvitie d’origine androgénétique.

Le casque Miltahead convient pour tous les types de cheveux (lisses, bouclés, frisés, etc.). Le résultat est spectaculaire mais il faut compter 9 séances à raison d’une séance par semaine pour un résultat qui dure longtemps avec une séance d’entretien tous les 2 à 3 mois.

N'hésitez pas consulter le site web officiel: www.quantumcarecenter.tn ainsi que la page Facebook Quantum Care Center

Crédit photos : Souk Attanmia