La capitale compte plusieurs centres de SPA & Thalasso, particulièrement raffinés et luxueux. La plupart se trouvent dans des hôtels de luxe. Les non-résidents peuvent également s'y rendre, et profiter d'infrastructures hors du commun !

Découvrez notre sélection coup de cœur !

Four Seasons Hotel Tunis

Four Seasons Hôtel Tunis propose une nouvelle expérience de luxe en Tunisie avec les plus hauts standards de qualité et des services personnalisés.

Inspiré des colonnes de Carthage, le SPA du Four Seasons Hotel Tunis est un véritable sanctuaire dédié à la relaxation et au bien-être.

Le SPA comprend également 10 salles de soin, une SPA Suite et un hammam traditionnel. Une sélection incroyable de soins du visage et du corps signée Guerlain a été élaborée pour vous transporter vers un autre monde.

Facebook: Four Seasons Hotel Tunis

Mövenpick Hotel du Lac Tunis

S Per Aqua Spa & Fitness vous propose une panoplie de soins en collaboration avec de grandes marques telles que Cinq Mondes, Biologiques Recherches et Charme d’Orient.

La piscine, ajourée par une grande baie vitrée, donne sur une belle terrasse sur laquelle vous pouvez bronzer ou siroter votre boisson détox fraîche tout en profitant du soleil et du beau temps.

Il est à noter que la piscine est accessible aux abonnés, aux clients résidents de l’hôtel et aux détenteurs de Day Pass qui offre aussi un accès à la salle de fitness et au hammam. 

Facebook : Mövenpick Hotel du Lac Tunis

The Residence Tunis

Inspiré par l'atmosphère évocatrice des anciens thermes romains, ce spa luxueux ne laisse rien au hasard. Une fois que vous pénétrez dans ce lieu de prestige, vous allez très vite vous déconnecter du monde extérieur afin de vous offrir un unique moment de paix et de détente.

Facebook : The Residence Tunis

Dar El Jeld Hotel & Spa

Vous avez besoin de vivre une expérience de détente inoubliable ? Le Spa de l’hôtel Dar El Jeld vous propose un large choix de soins, de massages et de thérapies.
Cette douce adresse fascinante vous fera voyager vers un monde magique.

Ce palais est nidifié au cœur de la Médina de Tunis. Il dispose d'un Hammam oriental inspiré du style romain et qui est composé deux cabines de soins humides pour gommage et massages aux mousses de savon naturel et enveloppement.

Facebook : Dar El Jeld Hotel & Spa

Sheraton Tunis Hotel

Situé dans le quartier des affaires de Tunis, le Sheraton Tunis Hotel offre une vue imprenable sur Tunis. Et ce n'est pas tout, il vous propose aussi un magnifique spa "Le Garden Spa" pour vous aider à chasser le stress et les contractures grâces aux bienfaits des massages et des soins qu'il vous propose.
N'hésitez pas aussi à tester le hammam et le sauna qui sont d'ailleurs très agréables.

Facebook : Sheraton Tunis Hotel

Hôtel Dar El Marsa

Niché au cœur de la sublime ville de La Marsa, ce spa est un véritable havre de paix qui vous promet intimité, calme et détente.
Dans une lumière tamisée adoucie par des bougies d’ambiance, le spa de l’hôtel Dar El Marsa vous offre une multitude de soins, de traitements et de massages selon vos besoins.

Facebook : Hôtel Dar El Marsa

Carthage Thalasso Resort

Cet écrin de bien-être est un véritable temple de relaxation qui vous plonge dans les magnifiques contes de mille-et-une nuit. Ce spa vous fera découvrir les bienfaits de l’eau de mer afin de vous faire oublier le stress et la fatigue du quotidien.

Facebook : Carthage Thalasso Resort

Spa Didon - Villa Didon Spa

Dressé sur les hautes collines de Carthage, l’hôtel Villa Didon est aussi connu pour son spa. Un endroit intime avec des rideaux qui prolongent le sentiment de discrétion.
La lumière tamisée, le choix de la musique, la bienveillance du personnel et la fraicheur du parfum vous assurent un moment de détente dépaysant. 

Facebook : Villa Didon Carthage 

Alors pour quel SPA allez-vous opter ? N'hésitez pas à nous proposer d'autres établissements en commentaire !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.