Je retourne vers vous pour partager mon review concernant le SVR Sun Secure Lait SPF 50+.

Nous avons profité du beau temps, ma famille et moi, pour passer notre journée à la piscine de l'hôtel JAZ Tour Khalef à Sousse.

Il n’est jamais suffisant d’insister sur l’importance de la protection solaire que ce soit pour les adultes ou les enfants. Donc avant de partir à la baignade, il est indispensable d’appliquer une crème solaire efficace qui protège le corps et le visage.


Après de longues recherches, mon amie m’a recommandé le SVR Sun Secure Lait 50+.

SVR Sun Secure Lait SPF50+ : The Review

Ce produit se présente sous la forme d’un lait hydratant invisible qui convient parfaitement aux peaux hypersensibles (comme la peau des enfants en bas âge).

Il a l’avantage d’avoir une texture fondante et veloutée qui pénètre rapidement tout en laissant la peau hydratée.
Pour celles qui, comme moi, font très attention aux composantes des produits de beauté, je vous informe que la formule du Sun Secure Lait de SVR est sans paraben, sans alcool et sans octocrylène.

Facile à appliquer et ne laissant aucun effet huileux ou brillant, ce lait est devenu le vrai coup de cœur de toute ma famille. Même mon mari qui détestait toujours les protections solaires ne s’en passe plus.

Je peux enfin partir en vacances tout en étant sure que mes enfants et mon mari sont protégés des effets négatifs du soleil.
Le SVR Sun Secure Lait SPF 50+ existe en format 100ml, parfait pour une famille. Il résiste d’ailleurs à l’eau, aux frottements et à la transpiration. Sa haute protection offre un bouclier contre les rayons UVA et UVB.

C’est une belle découverte pour cet été !

Si vous partez en vacances avec votre enfant, n’oubliez surtout pas de lui donner à boire assez fréquemment, d’éviter de l’exposer au soleil entre 11h00 et 16h00 et de lui mettre un joli petit chapeau. 

- Omezine .T -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok