Sun Secure Spray SPF 50+ : Une protection solaire pratique pour toute la famille

SVR Sun Secure Spray SPF 50+ : est-ce que cette protection solaire tient vraiment ses promesses ?

J’ai toujours cherché une protection solaire efficace et facile à appliquer qui s’adapte parfaitement à toute ma famille, à savoir mes enfants, mon mari et moi.

J’ai très vite constaté que les enfants adorent les écrans solaires en spray, ils l’appliquent seuls sans aucune prise de tête !! Le paradis pour une maman.

Cette année j’ai donc opté pour un nouveau produit de la marque SVR qui est le Sun Secure Spray SPF50+ qu’on a testé pendant notre première baignade à la belle plage de Hergla.

Ce spray qui se présente sous forme d’un lait en brume vous offre une très haute protection grâce à son SPF 50+. Une fois appliqué sur votre peau, vous remarquerez sûrement son incroyable rendu : sec et invisible avec une texture fine qui laisse la peau protégée et hydratée.

Le produit pénètre rapidement dans la peau sans laisser aucune trace blanche ou collante. Sa texture très légère s’adapte à tous les types de peau. Vous vaporisez, vous étalez et le tour est joué.

Mon coup de cœur : Vous pouvez appliquer le SVR Sun Secure Spray SPF 50+ sur votre corps et votre visage. C’est un écran solaire qui offre une très haute protection à toute la famille et qui résiste parfaitement à l’eau, aux frottements et à la transpiration.

À propos du village de Hergla : Situé à environ 20km de Sousse, Hergla est un village calme et paisible qui est connu pour sa magnifique plage ainsi que pour ses petites échoppes d’articles en alfa, son authentique petit port de pêche et ses maisons peintes à la chaux blanche aux portes et volets bleus.

Si vous êtes de passage à Sousse, je vous conseille d'y jeter un coup d'œil, vous allez sûrement tomber sous le charme de ce village.

 

- Rahma JMR -

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.