Amateur de course à pied, j’ai toujours attrapé des coups de soleil malgré l’application d’une protection solaire. Et avec l’intensité du soleil en été, je devais à tout prix trouver une solution efficace.

Test du SVR Sun Secure Extrême SPF 50+: Est-elle à la hauteur de ses promesses ?

Au Running Club Tunis, nous organisons toujours des courses que nous clôturons avec une baignade rafraichissante.
Je m'entraîne minimum 3 jours par semaine, j’ai donc besoin d’une protection qui soit :

  • Ultrarésistante à la transpiration et à l’eau
  • Invisible
  • Efficace

J’applique la protection solaire de SVR Sun Secure Extrême et je commence ma course.

Premier verdict, le produit ne laisse pas des traces de gras sur le visage. Sa texture est sous forme de baume en gel ultramat qui ne brille pas et qui pénètre rapidement. J’ai d’ailleurs énormément apprécié cet effet.

Deuxième verdict, la résistance à la transpiration et à la baignade.
Pour éviter les coups de soleil, vous devez remettre de la crème solaire à plusieurs reprises. Trouver une protection solaire ultrarésistante est un vrai coup de chance.
Avec la SVR Sun Secure Extrême SPF 50+, nul besoin d’appliquer votre protection solaire toutes les deux heures. Elle s’applique une à deux fois par jour selon votre activité sportive.

Pour résumer, il vous suffit d’essayer cette protection solaire pour l’adopter définitivement. Elle a d’ailleurs fait ses preuves et tenu toutes ses promesses.

Ma nouvelle découverte : Le SVR Spirial Spray

Lorsque vous pratiquez du sport, vous devez faire attention à votre hygiène. Un sportif qui transpire c’est une bonne chose, mais s’il sent mauvais, c’est vraiment une mauvaise chose.

J’ai pu tester pour vous le déodorant anti-transpirant Spirial Spray de SVR. Ce produit est conçu pour les personnes qui ont une transpiration normale à excessive. Il peut être utilisé pour les aisselles, mais aussi pour les pieds et les mains.

En l’appliquant, le SVR Spirial Spray régularise votre transpiration et lutte efficacement contre les mauvaises odeurs sans laisser de traces sur les vêtements.
Si vous êtes amateurs des déodorants végétaux sans sels d’aluminium, vous pouvez opter pour la nouvelle édition du Spirial Spray Vegetal.

Abdou (AWC)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok