L’été est synonyme de vacances et de baignade, mais il est également synonyme de protection solaire.

J’ai toujours opté pour un maquillage léger pour camoufler les petites imperfections de mon visage. Une fois l’été venu, je devais garder ma routine beauté tout en protégeant ma peau du soleil.

Qu’est-ce qu’un blur ?

Pour faire simple, un blur est une crème généralement sous forme d’une mousse légère qui apporte une correction optique tout en floutant les imperfections de la peau. Le teint sera donc illuminé et uniforme, tout en gardant son aspect naturel.

Suite à la recommandation d’une amie, j’ai décidé de tester le Blur de la gamme Sun Secure de SVR.

Mon expérience avec la crème SVR Sun Secure Blur SPF 50

Commençons tout d’abord par la texture. Le Blur de SVR est présenté sous forme d’une mousse légère de couleur pêche. Son application est un vrai bonheur puisque la crème est fluide et très douce sur la peau.

Le Sun Secure Blur sent bon le monoï, ce parfum qui vous rappelle automatiquement l’odeur de l’été, de la plage et des vacances.
Autre point positif, cette mousse s’adapte à tous types de peaux.

Le premier défi de ce blur était de camoufler mes tâches qui se trouvent principalement au niveau de mes joues.
Le deuxième défi concerne le rendu final de l’écran solaire. Il était hors de question pour moi, de me retrouver avec un visage gras qui brille sous le soleil. Je cherchais un toucher sec et un effet velouté sans brillance.

Après avoir utilisé le Sun Secure Blur, vous n’aurez plus besoin d’appliquer un fond de teint puisque cette crème protège la peau du soleil grâce à son SPF 50, unifie le teint en offrant un fini velouté et donne un aspect naturel de bonne mine. C’est un produit très efficace qui tient ses promesses et j’en suis très satisfaite.

 

- Ines N -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok