C’est dans un cadre enchanteur combinant spa, bien-être et soins que mon expérience ESPA a pris forme.

Je me suis rendu au SPA de l'hôtel The Residence Tunis, une adresse connue pour sa piscine à l’eau de mer couverte d'une coupole majestueuse et entourée de jardins verdoyants, mais aussi pour sa large gamme de soins spa thalasso, ses produits luxueux et son personnel chaleureux. Un véritable havre de paix qui a su se distinguer.

The Residence Tunis s’est allié à la prestigieuse marque anglaise haut de gamme ESPA connue pour l’utilisation des produits les plus purs et les plus naturels afin d’offrir aux clients des soins efficaces d’une grande qualité.

 

J'ai eu la chance de pénétrer dans ce sanctuaire dédié au plaisir des sens.

Dés mon entrée, j'ai été éblouie par la douce odeur des huiles signées ESPA. Le son de l’eau qui coule dans les bassins m'a fait voyager dans une sphère de pure relaxation. The Residence Spa propose pour chaque hôte un rituel totalement adapté à son corps et à son besoin.

J'avoue avoir été bien chouchoutée par les soins qui m'ont été proposés par l’équipe du Spa.

J’ai été par la suite guidée par une gentille dame à l’une des 18 salles de soin. Walid, le kinésithérapeute m’a chaleureusement accueillie. Il m’a fait tester deux huiles signées ESPA avant d’entamer un magnifique massage relaxant qui m'a fait voyager sur un petit nuage.

J'ai beaucoup adoré ma journée, j'avais surtout eu un énorme coup de cœur pour les produits ESPA. Je vous laisse visionner la vidéo ci-dessous qui vous fera découvrir un petit aperçu de mon passage au SPA et je vous invite à tenter cette expérience hors du commun dans ce prestigieux sanctuaire dédié au bien-être.

Une atmosphère évocatrice des anciens thermes romains vous attend !

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter The Residence Tunis au 71 910 101 ou à consulter la brochure du Spa The Residence Tunis disponible

-Ladjimi.M-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok