C’est à Londres que le magazine The Banker du groupe Financial Times a attribué "le Prix de la meilleure banque en Tunisie 2018" à Attijari Bank, un prix décerné pendant la cérémonie des "Bank of the Year Awards".

Tout d’abord qui est "The Banker" ?

Fondé depuis 1926, The Banker est un magazine spécialisé dans les affaires financières à l’échelle internationale. Tiré à plus de 90 000 exemplaires dans le monde entier, il représente une source d’informations bancaires fiable et respectée par tous les spécialistes du domaine.

Attijari Bank : Élue meilleure banque en Tunisie

C’est grâce à la qualité des services qu'elle propose à sa clientèle que Attijari Bank a réussi à convaincre les experts internationaux.

The Banker a aussi mis l’accent sur le développement technologique des performances de la banque, sa solidité financière et son mode de gouvernance mettant en cohérence ses instances de décision et de pilotage.

Dans sa stratégie, Attijari Bank a misé sur la satisfaction de ses clients par le développement de son réseau (207 agences en Tunisie) et le lancement de « Webank », la banque digitale en ligne.

Si vous souhaitez découvrir les produits proposés par Attijari Bank alors, n’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche. visitez également sa page Facebook ou son site web.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok